Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

poste directrice adjointe et eje

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nina

poste directrice adjointe et eje

Message non lu par nina » 23 mai 2012 17:24

Bonjour,

Diplomée depuis un an, je viens de rejoindre une creche où je suis en poste d'adjointe mais egalement comptée auprés des enfants. Auparavant, il n'y a jamais eu d'éduc dans cette structure.

j'aurai besoin de quelques conseils puisque pour l'instant j'ai un peu de mal a trouver ma place. En effet, je passe beaucoup de temps à decouvrir le travail adminisitratif et je suis parfois aupres des enfants quand il y a besoin ponctuellement. Cela me permet donc de faire progressivement connaissance avec les enfants, je suis dans le travail d'observation pour le moment.

C'est au niveau du travail avec l'equipe que je rencontre des difficultées puisque je suis peu presente en section et donc je ne peut rien apporter à l'equipe pour le moment alors que je sais que l'attente est tres forte a ce niveau là.

Voila j'espere avoir ete relativement claire, si vous avez des experiences similaires a la mienne se serait bien de les partager.

Merci

Répondre