Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours irts Montpellier 2012

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Justine

Re:

Message non lu par Justine » 23 mai 2012 15:44

Oups désolée
J'ai vu par la suite qu'il y avait 2 Mona sur les listes de Montpellier ^^ Donc tu dois être l'autre lol
C'est toi qui est 1ère sur LC du coup ? Si c'est ça félicitations =)

mona

Re:

Message non lu par mona » 23 mai 2012 19:04

ouep c'est moi! merci beaucoup c'est sûr que c'est rassurant.Tu as réussi?

dilé

Re:

Message non lu par dilé » 23 mai 2012 19:29

Bonjour,
Je suis très intéressée pour avoir la liste PDF des résultats d'EJE. J'attends avec impatience aussi !
Merci beaucoup.

dilé

Re:

Message non lu par dilé » 23 mai 2012 19:34

Bonjour Mona,
Je suis très interessée également par les résultats EJE. Je suis retournée sur le site et je n'ai toujours pas pu y accéder!
En espérant que tu vois mon message.
Je te remercie.

mona

Re:

Message non lu par mona » 23 mai 2012 21:09

dilé: envoie ton adresse email parce que je ne crois pas qu'on puisse mettre un dossier en ligne sur le forum

Sarah

Re:

Message non lu par Sarah » 23 mai 2012 21:20

Bonjour tout le monde,

Je suis étudiante sur l'IRTS et je suis passée par là pour voir si vous aviez réussi à avoir les résultats ce qui visiblement n'est pas le cas (suite au hackage du site).

Si vous souhaitez plus d'infos sur les listes pour les concours (uniquement montpellier car je n'ai pas les infos pour perpignan), vous pouvez me contacter sur la boite mail suivante : sarah2509@sfr.fr

Bon courage à toutes et à tous ! et peut-être à l'an prochain !

Nad

Re:

Message non lu par Nad » 23 mai 2012 21:44

Bonjour

Quelqu'un aurait la liste pour educ spé? Y'a un problème sur le site.
Moi je suis tellement déçue figurez vous que je n'ai pas u mon concours et devinez pourquoi? J'ai u 7 à l'épreuve collective c éliminatoire alors que j'ai u 19 à l'individuel!!!!!! Allé comprendre. Je me demande comment j'ai pu avoir 7 au collectif je comprend vraiment pas.
Et vous quels sont vos résultats?

dilé

Re:

Message non lu par dilé » 23 mai 2012 21:48

Ah oui excuse moi de l'avoir oublié! :) Et je te remercie encore.
C'est sandy.dile@hotmail.fr

estelle

Re:

Message non lu par estelle » 23 mai 2012 22:09

Bonsoir,
Savez vous quand sera la rentrée pour l'Irts de Montpellier ?
Merci d'avance

Sarah

Re:

Message non lu par Sarah » 23 mai 2012 23:56

Nous l'an dernier c'était vers le 13 septembre mais apparemment ça tendrais à changer...
Dans tous les cas, ce sera indiqué sur les dossiers d'inscription.

Répondre