Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Maelwenna
Message non lu
par Maelwenna » 23 mai 2012 17:42
Ouai, j'espère

Mais tant qu'on est pas pris officiellement y a toujours un doute qui persiste...
Vous savez quand on doit recevoir les courriers ?
-
Mél
Message non lu
par Mél » 23 mai 2012 22:53
On recoit les courriers vers la fin de cette semaine ou début de l'autre

ups!:
-
Mél
Message non lu
par Mél » 26 mai 2012 16:32
Quelqu'un a reçu un courrier ? :hein?:
-
Daer
Message non lu
par Daer » 26 mai 2012 18:41
Savez vous quelle est la moyenne d'âge des reçu(e)s?
Mèl, quel est ton parcours (scolaire/professionnel)?
-
Maelwenna
Message non lu
par Maelwenna » 01 juin 2012 15:02
Oui, j'ai reçu le courrier pour confirmer samedi dernier

On a jusqu'au 7 juin pour répondre, j'espère en savoir plus rapidement après..
-
Mél
Message non lu
par Mél » 05 juin 2012 23:55
Je ne connais pas du tout la moyenne d'âges des recus, peu de personne sont sur ce forum cette année. Pour ma part je rentre à l'afpe de Bruz j'ai 23 ans et je travaille déjà en structure mon contrat se termine avant la rentrée à l'afpe et toi Daer tu es pris(e)? Quel age as tu? Et que fais-tu? Merci pour tes réponses!
-
Lucile
Message non lu
par Lucile » 07 juin 2012 09:37
Coucou les filles, moi je suis première sur liste d'attente et c'est trop long d'attendre qu'on vous appelle pour vous dire que la place est libre... Je continue de chercher en apprentissage quand même à côté mais c'est dur dur ... Bisous
-
Cécile
Message non lu
par Cécile » 07 juin 2012 10:51
Coucou lucile
Par rapport à tes démarches d'apprentissages où en es-tu ?
j'ai passer de nombreux appels et que de refus en + le cfa refuse de donner des adresses alors que l'afpe nous a dit de les contacter ..
-
manon740
Message non lu
par manon740 » 07 juin 2012 11:08
Bonjour, je suis 4eme sur liste d'attente à l'afpe Bruz/St brieuc, connaissez vous des personnes à s'être désistées? Quand est-ce qu'on recevra une réponse pour mettre fin au suspens ^^
-
Mél
Message non lu
par Mél » 07 juin 2012 11:37
Courage Lucile! Ton prenom me parle on a du se croiser au oraux tu y été quel jour? J'espère qu'ils t'appeleront

La ca ne devrait pas tarder pour au moins les 5 premiers sur la liste d'attente parce que les courriers a renvoyer a l'afpe pour les recus c'était aujrd dernier délais! Courage!