Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EJE dunkerque

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Fiona

EJE dunkerque

Message non lu par Fiona » 23 mai 2012 20:16

Bonjour,

Qui entre en formation d'EJE sur Dunkerque pour 2012?

Est-ce qu'il y a des étudiants EJE sur DUNKERQUE à qui je pourrais poser des questions sur la formation?

M59

Re: EJE dunkerque

Message non lu par M59 » 23 mai 2012 23:22

bonsoir,

moi je suis à Dunkerque et d'ailleurs je voulais savoir toi comment tu as fait pour les bourses? Quand on va sur les sites c'est trop tard mais comme on a été tenu au courant assez tard je sais pas si c'est encore possible...
ps: je m'appelle Marlène j'ai 24 ans , je sors d'un master d'enseignement et recommence mes études avec cette formation.

Fiona

Message non lu par Fiona » 24 mai 2012 09:00

Félicitations pour ton concours Marlène ! Je te laisse mon adresse mail si tu préfères écrire là : fiona.deram5@orange.fr
Alors pour les bourses, il me semble qu'on peut s'inscrire à partir d'août car actuellement c'est la session de cette année.
Tu habites Dunkerque?

M59

Message non lu par M59 » 24 mai 2012 10:50

Félicitation à toi aussi fiona! , oui j'habite à Gravelines et toi? je prends ton adresse mail et je te donne la mienne: wmarlene59@voila.fr

sais tu par hasard à qui doit-on s'adresser pour des demandes d'allégements?

merci!

M59

Message non lu par M59 » 21 juin 2012 10:17

Bonjour,

je commence la formation en septembre , je me suis inscrite avant hier à Lille. On m'a dit qu'on était 18 sur Dunkerque
qui est à Dunkerque?

Bonne journée! ;)

Répondre