Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
audrey
Message non lu
par audrey » 23 mai 2012 10:37
TROP contente je suis admise à Clermont.
Félicitations à tous les admis et courage pour tous les autres.
-
sandrine
Message non lu
par sandrine » 23 mai 2012 10:57
Je suis dixième sur liste complémentaire c est dur, tres tres dur....si il y a des désistements prevenez moi
-
elow63
Message non lu
par elow63 » 23 mai 2012 13:33
Je suis admise aussi !!! Trop trop heureuse !!
Félicitations aux admis, et courage aux autres !! Ne désespérez pas !
-
Berengere
Message non lu
par Berengere » 23 mai 2012 18:07
Coucou tout le monde,
Je suis 1ere sur liste d'attente à Clermont Ferrand, et j'aimerais savoir si l'une d'entre vous va se desister ou non ?
Feliciations aux admises en tout cas et courage à ceux sur liste d'attente !
-
Berengere
Message non lu
par Berengere » 23 mai 2012 18:44
Coucou a tous !
Felicitation aux admis et courage à celle sur liste d'attente, je suis 1ere à clermont sur liste d'attente, j'aimerai savoir si l'une dentre vous compte se desister car elle sont prise ailleurs ?
Merci beaucoup
-
tresse
Message non lu
par tresse » 23 mai 2012 21:45
Berengere je connais quelqu un qui va se desister, itsra va rapidement t appeler mais bon....si tu peux aller ailleurs ....
-
Sandra
Message non lu
par Sandra » 24 mai 2012 10:55
ADMISE aussi !! Cest le soulagement tout dn coup !^^
Pour celles qui sont sur liste dattente il ny a qua prendre son mal en patience, l'Itsra vous appellera de toute maniere des quils le sauront.
Ne desesperez pas en tout cas, lannee derniere un copain a moi etait 7eme sur liste dattente et il a ete appele !
Mercredi prochain il y a les resultats de Lyon et Grenoble, ca en fera desister peut etre !

Felicitations aux unes, et courage et patience aux autres !

-
pow
Message non lu
par pow » 24 mai 2012 13:43
Coucou,
je suis en premiere année EJE a l'itsra et ne vous en faite pas je connais deja deux personnes qui on tel l'école pour des désistements....
FELICITATION à toutes celle qui vont rentrer en septembre...
Bisous
et a trés vite alors =)
-
sandrine
Message non lu
par sandrine » 24 mai 2012 13:52
Bonjour Pow,
Comment se passe ta formation ?
Moi,je suis dixième, crois tu que ce soit encore possible ? J aimerais tant ! En tout cas, merci pour ce message !
-
pow
Message non lu
par pow » 24 mai 2012 16:20
Coucou Sandrine,
Oui tu as une chance pour entrer en formation en septembre! ( Allez je croise les doigts pour toi)
Oui ma formation se passe trés bien.
De rien pour ce message c'est normal =)
Bisous