Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats St Honoré 2012

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
claire

Re: Résultats St Honoré 2012

Message non lu par claire » 24 mai 2012 12:50

pour le moment rien de mon côté ...
C'est long...
Bonne journée a toi aussi

Marion

Message non lu par Marion » 24 mai 2012 14:23

Salut Deb et Claire,

C'est vrai, c'est très long, mais ça va le faire ;-) Courage Claire.

Deb, pour ma part j'ai un plan B au cas où : finir mon BAFA ( j'ai passé ma première partie ) , passer le SB ( surveillant baignade ) ce qui donne un plus pour trouver des missions en tant qu'animatrice. Puis travailler dans une crèche, ou ludothèque etc.J'ai pas mal d'idées, mais j'espère de tout coeur être en cours pour septembre à Saint-honoré...

Bonne journée ! Restons positives !

Deb

Message non lu par Deb » 24 mai 2012 16:41

Moi je pensais faire un cAp petite enfance mais J'hesite ! Je vais me renseigner ! Sinon je vais continuer a travailler ! C'est bizarre mais même si je ne suis que 68 eme je suis confiante ! Bon courage a toute ! :)

Anne

Message non lu par Anne » 24 mai 2012 18:33

Salut les filles !!

J'étais admise à saint honoré sur liste principale, et je me suis désistée

J'ai reçun un mail ce matin me disant "nous notons votre désistement et vous ne faites plus partie des élèves pour la rentrée de septembre"

C'était un mail groupé, avec plusieurs destinataire, au moins une trentaine !!!!!!!!!!!!!!! Donc plus de 30 personnes on reçu le même mail que moi, ce qui fait déjà sûr 30 places de libres !!!!!!

deb

Message non lu par deb » 24 mai 2012 22:46

Merci Anne c'est une "super" nouvelle! je suis 68eme donc c'est pas pour tout de suite mais ça donne de bon espoirs!

coralie L'

Message non lu par coralie L' » 25 mai 2012 09:39

Merci a tous pour vos reponses !
Apparemment les desistements sont nombreux, pour ma part pas autant d'espoir puisque je suis 100eme sur la liste d'attente, mais bon ... On se tiens au courant.

Coralie L.

Message non lu par Coralie L. » 25 mai 2012 10:26

Bonjour tout le monde !
Merci pour vos nombreuses réponses. Ravi de voir que niveau désistements ça a bien avancé. Pour ma part je ne me fait pas vraiment d'illusion étant 100ème sur la liste d'attente... Mis bon, on se tiens au courant quand même !
Félicitation à toutes celles qui entre en formation cette année.
A bientot !

Marion

Message non lu par Marion » 25 mai 2012 11:16

Salut tout le monde!

Quelle merveilleuse nouvelle Anne, merci de nous la faire partager ! ^^

deb, t'inquiètes pas on va réussir : il faut se dire ça ;-)

Restez positives !

Bonne journée ! ( elle commence bien :) )

Deb

Re:

Message non lu par Deb » 25 mai 2012 14:12

Oui Marion il faut y croire ! Je pensais pas que ça irait aussi vite donc c'est super cool :) mais sur le forum la on a personne qui est dans les tout premiers ! C'est dommage bon bin A vos téléphones ^^

claire

Re:

Message non lu par claire » 25 mai 2012 17:21

ca y est j'ai reçu un appel de l'école pour me dire que vu les désistements j'étais acceptée!!! donc je sais pas exactement à combien ils sont mais j'étais 11 eme.
courage en tout cas pour vous les filles !! je croise les doigts!!:)

Répondre