Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours irts Montpellier 2012

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Justine

Re:

Message non lu par Justine » 24 mai 2012 08:07

Mona : C'est clair, là tu es sûre de rentrer en formation :)
Je ne l'ai pas passé à Montpellier, je n'ai passé l'oral qu'à Besançon donc je n'ai pas encore le résultat... J-6 ^^

Charlene

Re: Concours irts Montpellier 2012

Message non lu par Charlene » 24 mai 2012 09:39

Est ce qu'on va avoir les notes? Y a toujours rien sur le suivi dossier

mona

Re:

Message non lu par mona » 24 mai 2012 10:35

je croise les doigts pour toi justine!dans le pire des cas te décourage pas!tu as eu droit à l'épreuve des petits papiers toi aussi?

Justine

Re:

Message non lu par Justine » 24 mai 2012 10:59

Merci =)

Non pas de petits papiers pour moi ^^ C'était pour faire quoi, l'oral de groupe ?!

mona

Re:

Message non lu par mona » 24 mai 2012 12:06

oui c'était pour le groupe. on a du mettre en place un sketch autour de trois mots.tu as eu quoi comme épreuve?

Justine

Re:

Message non lu par Justine » 24 mai 2012 12:58

Ah j'étais persuadée que c'était la même épreuve. Nous on nous a distribué une feuille avec le sujet dessus (c'était sur le tri sélectif, et il y avait une question du genre quelles actions on pourrait mener pour sensibiliser la ville sur ce sujet, et voilà, 1h30 là dessus ;) ).

mona

Re:

Message non lu par mona » 24 mai 2012 19:57

oui c'est plutôt différent ^^ mais tu vas voir sur le site tous le jour? parce qu'à montpellier les résultats sont arrivés vraiment plus tôt que prévu.pas dans le dossier internet mais dans la section "résultats"

Flore

Re:

Message non lu par Flore » 25 mai 2012 14:06

Bonjour,
Moi j'ai réussi à voir les listes des résultats je ne suis pas prise et plutôt loin sur la liste complémentaire mais je n'arrive pas à avoir mes notes. Avez vous eu vos notes pour EJE?
Merci.

mona

Re:

Message non lu par mona » 25 mai 2012 14:12

bonjour tout le monde!

est-ce que ceux qui sont admis en liste principale ont leurs notes d'oral?
sinon est-ce que quelqu'un sait quand elles vont arriver?merci!!!

Violette

Re:

Message non lu par Violette » 25 mai 2012 16:14

J'ai été admise et j'ai reçu mes notes ce matin avec quelques infos sur la rentrée qui a lieu le 17/09.

Répondre