Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Manon
Message non lu
par Manon » 26 mai 2012 00:21
Bravo à toi aussi. Moi je suis près de Saint Omer
-
Fiona
Message non lu
par Fiona » 26 mai 2012 07:56
Ah bah c'est pas loin de chez moi

je te laisse mon mail :
fiona.deram5@orange.fr et tu as fait quoi avec de passer le concours ? Tu peux me répondre par mail

-
Eli
Message non lu
par Eli » 29 mai 2012 11:24
J'aurai juste voulu avoir un petit renseignement!: pour celles qui sont prises à Lille en EJE, quand est-ce qu'est prévue une réunion de pré-rentrée?
Quelqu'un a-t-il appelé l'école pour savoir où ils en sont? (pour celles et ceux qui attendent!)
Merci pour vos réponses!
-
Elo
Message non lu
par Elo » 29 mai 2012 12:54
Pour te répondre, je ne les ai pas encore appelé, je vais peut-être les appeler en fin de semaine prochaine, tu vas les appeler cette semaine toi (d'après ce que j'ai pu lire avant) ?
-
Berengere
Message non lu
par Berengere » 29 mai 2012 13:01
Bonjour à tous,
Je suis admise sur liste principale à Lille mais je me desiste pour une autre école, j'éspère que cela fera des heureuses !
-
poty
Message non lu
par poty » 29 mai 2012 13:03
alors les filles ca en est ou ? d'autre desistements ? a combien de desistements sommes nous ? encore feliciation aux admises
-
sousou
Message non lu
par sousou » 29 mai 2012 13:58
Merci!
Bravo à toutes les autres admises!!

Et bon courage à celles en listes complémentaires! J'espère vous voir toutes à la rentrée!!
Des bises
-
Eli
Message non lu
par Eli » 30 mai 2012 22:06
Salut Berengere!!
Merci, merci pour ton message!!^^
Félicitations pour ton admission! Tu as été prise où ailleurs finalement?
-
Eli
Message non lu
par Eli » 30 mai 2012 22:15
Salut Elo!
Oui j'appelle l'école demain. Je verrai bien ce qu'ils vont me dire! Je te tiens au courant sur le forum!^^
D'après ce que j'ai pu lire avant, tu es juste derrière moi (12è)! Courage, on a nos chances!!
J'attends encore d'autres résultats (Toulouse et Poitiers) et si jamais je suis reçue dans une de ces deux villes, je cèderai ma place à Lille, mais je préviendrai!(car je suis plutôt du sud!)
-
Eli
Message non lu
par Eli » 30 mai 2012 22:18
Salut Poty!
Je crois qu'on en est à 4 désistements pour l'instant!! Ca va le faire j'espère!^^