Gros stress à un jour des résultats... J'y crois de moins en moins :/
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ecrit concours EJE a Besancon
-
cyrielle
Re:
A 9h... aïe aïe aïe en effet on est de plus en plus près de la réponse fatidique! lol Merci les filles
moi aussi gros gros stress et je m'imagine le pire parcequ'on sait jamais il faut l'envisager...
Et Clotilde, il me semble, comme la plupart des écoles qu'ils peuvent t'appeler jusqu'à la rentrée voire des fois même un peu plus tard, s'il y a des désistement en tout début d'année par exemple.
Bises!
Et Clotilde, il me semble, comme la plupart des écoles qu'ils peuvent t'appeler jusqu'à la rentrée voire des fois même un peu plus tard, s'il y a des désistement en tout début d'année par exemple.
Bises!
-
clotilde
Re: Ecrit concours EJE a Besancon
Ohlala le stress... !
et que faites vus si vous ne reussissez pas cette année?
et que faites vus si vous ne reussissez pas cette année?
-
clotilde
Alors les filles ? vous avez les resultats par mail...
Pour moi c'est mort 74eme sur liste d'attente...! =/ bien degoutée
Pour moi c'est mort 74eme sur liste d'attente...! =/ bien degoutée
-
cyrielle
Re:
Ah oui je viens d'aller voir mes mails... je ne suis pas prise non plus, je suis 72ème sur liste d'attente avec 14/20... dur dur...
J'ai aussi passer le concours de Lyon et Poitiers alors j'essaie de garder espoirs.
Mais je suis bien dégoutée aussi...
Félicitations en tout cas pour celles qui seront admises!
J'ai aussi passer le concours de Lyon et Poitiers alors j'essaie de garder espoirs.
Mais je suis bien dégoutée aussi...
Félicitations en tout cas pour celles qui seront admises!
-
Clotilde
Plus que dégoûtée .... C'est bête mais j'avais tant d'espoir ...!
J'ai eu 11 en groupe et 17 à l'individuel et vous ?
Je voudrais bien savoir combien ont eu les 1er...!
Courage à ceux qui attendent encore des résultats et je croise les doigts pour vous
J'ai eu 11 en groupe et 17 à l'individuel et vous ?
Je voudrais bien savoir combien ont eu les 1er...!
Courage à ceux qui attendent encore des résultats et je croise les doigts pour vous