Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

df4

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ceciyou

df4

Message non lu par ceciyou » 29 mai 2012 18:22

salut a tous,

voila je suis a la recherche de mon stage df4,
pour plus de presition c celui où on n'es pas aupres des enfants. c sur la dynamique institutionnelle, les partenaire...

je commence a dessespere, j'ai soit des refus soit pas de reponce
quelqu'un pourai m'aider svp

Pénélope

Re: df4

Message non lu par Pénélope » 29 mai 2012 21:34

Salut,

Il commence quand ton stage ?

Moi ce que je te conseille c'est de faire la liste des structures qui t'intéressent et tu les appelles toutes une par une, perso c'est ce que j'ai fait et j'ai appelé pas moins de 30 structures, mais j'ai trouvé un stage comme ça !

Tu cherches dans quel type de structure ?

Bon courage en tout cas !

Dilema

Message non lu par Dilema » 29 mai 2012 21:40

Salut,

T'es de quelle région? C'est quoi les dates de ton stage? tu recherches dans quoi?

Ninou

Message non lu par Ninou » 29 mai 2012 21:57

Je suis à l'IRTS à Marseille et on nous a conseillé de le faire en centre social, maison de quartier, association... La grande partie de ma promo là fait en centre social.

Voilà voilà si ça peut t'aider !

ceciyou

Message non lu par ceciyou » 29 mai 2012 22:48

salut dilema et penelope,
merci de vos reponce

penelope, j'ai deja fait un liste et envoyer des courier et appeller les structures de cette liste.

je recherche une structure telque pmi, ram, ase, jardin d'enfant

je recherche un stage avec une eje car dans mon stage actuel il n'y en a pas.

mon stage df4 aura lieu le 17 septembre 2012 pour une duree de 6 semaines

Répondre