Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Resultat concours Poitiers

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Karine

Resultat concours Poitiers

Message non lu par Karine » 24 mai 2012 10:55

Bonjour, je voudrais savoir quand sont les résultats du concours de Poitiers s'il vous plait ?

cyrielle

Re: Resultat concours Poitiers

Message non lu par cyrielle » 24 mai 2012 14:36

Bonjour Karine!
Les résultats de Poitiers seront le 5 juin! Et oui l'attente est vraiment longue...
Bises

Karine

Message non lu par Karine » 29 mai 2012 23:02

Merci beaucoup pour la réponse ! Au moins je ne regarderai pas mes mails tous les jours... Bon courage à toutes ;)

cyrielle

Message non lu par cyrielle » 30 mai 2012 08:12

Oui mais on sait jamais, tu peux vérifier le veille aussi parceque Besançon nous a envoyé un mail la veille de la date prévue lol au cas où...
Bon courage a toi aussi!

Pauline

Message non lu par Pauline » 05 juin 2012 11:01

Bonjour,

Les résultats viennent de tomber ! Je suis 12è sur liste d'attente, dîtes moi que certains d'entre vous se désiste de Poitiers ^^

audrey

Message non lu par audrey » 05 juin 2012 11:55

bonjour, félicitations aux admis!!!
je voulais juste dire aux condidats sur liste d'attente que j'étais admise à Poitiers mais je libère ma place car j'ai été admise dans d'autres académies.
Bonne journée

Lucie

Message non lu par Lucie » 05 juin 2012 12:19

Je suis troisième sur liste d'attente et normalement je devrais me désister mais mon choix n'est pas encore sur à 100%

Hélène

Message non lu par Hélène » 05 juin 2012 12:23

Je suis prise ! Et comme c'est le seul concours que j'ai passé, j'irai a Poitiers.
S'il y en a d'autres qui vont a Poitiers ça serait cool de faire un peu connaissance avant la rentrée !

Marjo

Message non lu par Marjo » 05 juin 2012 13:32

Bonjour et félicitations aux admis(es) !
Je suis en 3e année et je libère mon appartement fin juin. Il est rénové, fait 24m2, à 15 minutes à pied de l'IRTS, et à 10 minutes à pied du centre ville. N'hésitez pas à m'envoyer un mail pour plus d'infos ;)

Et bon courage à ceux qui sont sur liste d'attente !

Helene

Message non lu par Helene » 05 juin 2012 14:05

Marjo,
Peux tu me dire quels sont les horaires d'une journée type de cours a l'IRTS ?
Et l'alternance cours / stage en 1e année ?

Merci

Répondre