Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours Oral Eje Lyon- temoins ?
-
Sandra
Re:
Idem pour moi, j'ai reçu le courrier. je suis 25eme sur liste complementaire à Lyon et 22eme sur Valence.
J'ai été prise ailleurs alors je suis moins déçue que j'aurais pu l'être mais Lyon reste un de mes favoris.
Savez-vous jusqu'à combien ils peuvent aller sur liste complémentaire ??
Merciii.
Et bon courage à celles qui attendent encore ! =)
J'ai été prise ailleurs alors je suis moins déçue que j'aurais pu l'être mais Lyon reste un de mes favoris.
Savez-vous jusqu'à combien ils peuvent aller sur liste complémentaire ??
Merciii.
Et bon courage à celles qui attendent encore ! =)
-
Deb
Re:
Salut a toutes, je suis inscrite dans une école de Paris sur liste d'attente et j'aimerais savoir si l'une d'entre vous compte se désister sur Paris si elle est prise dans une autre ville !? Voilà merci d'avance pour vos réponses, on est plusieurs a attendre et comme vous le savez c'est dur ! Bon courage a toutes 
-
cyrielle
Re:
Ca y est j'ai eu le fameux courier!! Je suis prise a Valence, mon 2ème voeux!!!
Je ne réalise pas, mais je suis tellement heureuse!
Merci pour votre soutien sur ce forum, ça m'a fait bcp de bien de partager mon stress avec vous
J'espère que vous serez prise aussi, mais si ce n'est pas le cas ne vous découragez pas, pour ma part c'était la 3ème année que je passais les concours
Je ne réalise pas, mais je suis tellement heureuse!
Merci pour votre soutien sur ce forum, ça m'a fait bcp de bien de partager mon stress avec vous
J'espère que vous serez prise aussi, mais si ce n'est pas le cas ne vous découragez pas, pour ma part c'était la 3ème année que je passais les concours