Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oraux Toulouse IFRASS / St Simon
-
Julie N
Re:
Coralie ne te sens pas seule, mon oral individuel à 'ifrass a été une cata. elles ont vraiment chercher à m déstabiliser plus qu'à en savoir plus sur moi. et elle en ont presque été blessantes et méchantes. et à saint simon totalement l'inverse. enfin en générale jme suis mieu senti à saint simon. on verra. plus que deux jours 
-
Mille-pattes
Re:
Bonjour,
Je suis sur liste principale et j'hésite à rester ou me désister.
Est-ce des 1ères années pourraient me donner des renseignements sur les stages? Sommes-nous obligés de les faire à Toulouse? (surtout celui de la 1ere année?), quand se déroulent-t-ils? Est-il possible de faire 1 ou des stages à l'étranger?
Merci d'avance
Sinon, félicitations à tous. Je trouve que c'est peu 11jours pour donner la réponse et un chèque de 300€ !! Bon courage pour ceux sur LC, je croise les doigts.
Je suis sur liste principale et j'hésite à rester ou me désister.
Est-ce des 1ères années pourraient me donner des renseignements sur les stages? Sommes-nous obligés de les faire à Toulouse? (surtout celui de la 1ere année?), quand se déroulent-t-ils? Est-il possible de faire 1 ou des stages à l'étranger?
Sinon, félicitations à tous. Je trouve que c'est peu 11jours pour donner la réponse et un chèque de 300€ !! Bon courage pour ceux sur LC, je croise les doigts.
-
Marinou
Re:
Bonjour tout le monde !!! Et félicitations aux admis et admise =) Je n'ai pas passé le concours sur Toulouse mais je me demandais si certains ou certaines d'entre vous pensaient se désister de Montpellier du coup, si admis sur Toulouse ???
Et oui le stress de la LC... Courage à tous et à toutes si comme moi vous connaissez l'attente de la LC !!!!
Bises
Et oui le stress de la LC... Courage à tous et à toutes si comme moi vous connaissez l'attente de la LC !!!!
Bises