Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours Oral Eje Lyon- temoins ?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mélodie

Re:

Message non lu par Mélodie » 30 mai 2012 17:10

Félicitations aux admises!!! :)
Moi je n'ai pas eu cette chance, admise nul part mais bon c'est comme sa je retente l'an pro et peux être que sa sera la cette fois ci.
Bisous

nathalie

Re:

Message non lu par nathalie » 30 mai 2012 17:20

coucou!

69 eme sur liste complementaire à lyon, alors c'est sûre que c'est mort pour moi cette année, mais je relativise en me disant que malgré tout ce n'est pas mal sur les 473 qui passait l'oral à lyon!!

bonne chance à toutes et bon courage pour la formation

cicou

Re:

Message non lu par cicou » 30 mai 2012 18:11

Bonsoir!!!

Si des personnes se désistent de Lyon pouvez vous nous tenir au courant pour qu'on puisse suivre un petit peu l'avancé de la liste complémentaire :)

merci!!!! et félicitation aux admis!!

deb

Re:

Message non lu par deb » 30 mai 2012 19:19

salut emilie je n'attends pas de réponses de ces écoles la. je me suis inscrite à paris et j'aurais juste voulu savoir si certaines de vous allaient se désister de paris ( saint-honoré ) pour ma part! voila bon courage a toutes et félicitation a celles qui ont réussi du premier coup!

..

Re:

Message non lu par .. » 30 mai 2012 19:50

Vous avez trop de la chance d'être prise!!!

comme je vous envie !

Allez courage et lachez rien, faut le meriter ce diplome !

courage pour la suite...
et pensée aux perdants... comme moi

Marion

Re:

Message non lu par Marion » 30 mai 2012 20:25

Coucou les filles!
Je suis 16ème sur la liste complémentaire de Lyon et Valence...
Est-ce que vous pensez qu'il y a un petit espoir?

cyrielle

Re:

Message non lu par cyrielle » 30 mai 2012 21:35

coucou les filles,
Je connais le calvaire de la liste d'attente notamment l'année dernière où j'étais 10ème à lyon et 5ème à Valence, je n'avais pas été prise, la liste c'était arrêtée a une place pour Valence et 2 pour Lyon... mais il ne faut rien lâcher!! la preuve cette année, j'ai retenté (pour la 3ème fois) et j'ai réussi!
Normalement vous n'avaez pas besoin des forums pour savoir où en est la liste d'attente, si c'est comme l'année dernière, elle est lise a jour à chaque désistement par l'ESSSE.
En tout cas je vous souhaite bon courage et je pense fort à vous...

Mathilde

Re:

Message non lu par Mathilde » 30 mai 2012 22:08

Je suis 7eme sur liste d'attente pour Lyon et Valence et je me désiste.

Isa

Re:

Message non lu par Isa » 01 juin 2012 12:43

Coucou les filles.
Je suis 4ième sur liste complémentaire à Lyon et Besançon. Personne n'a été appelé encore?

Re: Concours Oral Eje Lyon- temoins ?

Message non lu par ***** » 02 juin 2012 13:00

Salut tout le monde !!!!!!!

J'ai réussi le concours et je serai à Valence !!!!!!!

A bientôt l'ESSSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre