Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours irts Montpellier 2012
-
milounette
Re:
Salut Dilé,
ne t'inquiètes pas, vous n'êtes pas nombreux à Perpi, tu vas très vite faire des connexions. Quand à savoir si ça vaut le coup, je pense que si tu es admises c'est que tu as su défendre au mieux ton projet et que tu y crois. Alors oui, ça vaut le coup de faire cette formation à Perpi pour ensuite faire le métier que tu souhaites ! Après je connais pas bien Perpi mais y'a beaucoup de soleil, du vent et c'est une belle ville!
ne t'inquiètes pas, vous n'êtes pas nombreux à Perpi, tu vas très vite faire des connexions. Quand à savoir si ça vaut le coup, je pense que si tu es admises c'est que tu as su défendre au mieux ton projet et que tu y crois. Alors oui, ça vaut le coup de faire cette formation à Perpi pour ensuite faire le métier que tu souhaites ! Après je connais pas bien Perpi mais y'a beaucoup de soleil, du vent et c'est une belle ville!
-
Lucie
Re: Concours irts Montpellier 2012
Bonjour,
Je viens d'avoir les résultats...
Je suis 161ème sur la liste d'attente...
Il me semble que je suis beaucoup trop loin! Qu'en pensez-vous?
-
Coralie
Re:
Salut Lucie, je te comprends..Je suis 156eme et je trouve que je suis vraiment trop loin aussi, compte tenu de tout ce que j'ai fait durant ces oraux ! Je ne comprends pas trop leurs critères, j'ai l'impression que la majorité des sélections s'est faite sur 2 critères : l'âge, et la proximité a montpellier. Apres je me trompe peut etre, mais c'est un simple constat que j'ai pu faire apres avoir regardé les admis(es). Et on m'a également dit que montpellier était l'un des concours les plus durs de france, alors je ne sais pas !
Je pense qu'il ne faut pas non plus désespérer, chaque concours est très subjectif..
Je pense qu'il ne faut pas non plus désespérer, chaque concours est très subjectif..
-
Coralie
Re:
Emi: Ha oui ? Bah je sais pas.. Apres je dis pas qu'ils ont pris obligatoirement sur l'age et la ville, je dis juste que j'ai constaté que les filles prises avaient (aux 3/4) plus de 25 ans, venaient de montpellier (ou des environs hein) .. Donc c'est une généralité .. Du coup ça me désespère un peu pour mes résultats de toulouse & bordeaux a venir, car j'ai moins bien réussi selon moi, et je me dis que si je n'ai pas été prise a montpellier, je ne serai prise nulle part :/