Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

information sur Stho , l'Horizon et le CERPE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aurélie

information sur Stho , l'Horizon et le CERPE

Message non lu par Aurélie » 07 mai 2012 13:56

Bonjour tous le monde !!!
Je m'appelle Aurélie, j'ai 20 ans et je souhaites m'inscrire aux concours d'EJE ... J'aimerais avoir quelques informations sur Stho , l'horizon et le CERPE ( valeur ,stage, horaire..); si certaines étudiantes pouvait me répondre sa serai bien !
Merci ;)

LNA

Re: information sur Stho , l'Horizon et le CERPE

Message non lu par LNA » 15 mai 2012 00:15

Salut,
Je suis une ancienne étudiante de St Ho, c'est vraiment une super école, qui forme bien à tout ce qui concerne la psychologie de l'enfant. VOilà son orientation.

Pour les autres écoles, je ne suis pas là pour faire de la mauvaise pub, alors je préfère que des personnes qui y sont passées disent ce qu'il en est. Ca me parait plus réglo!

bon courage

Aurélie

Re: information sur Stho , l'Horizon et le CERPE

Message non lu par Aurélie » 31 mai 2012 12:57

Merci de ta réponse !! Il est vrai que j'entend beaucoup de bonne chose sur stho ! Je pense tenter le concours la bas !! Merci encore LNA :bye:

Répondre