Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
emi
Message non lu
par emi » 31 mai 2012 13:57
dsl erreur de frappe !
Oui on verra pour la suite avec les autres résultats. J'attends aussi Toulouse st Simon, demain je serai fixée!
bon courage à vous aussi!
-
Lilou
Message non lu
par Lilou » 31 mai 2012 16:56
Bonjour,
Quelles ont été vos notes a Montpellier ? Que vous soyez admise ou non.
Pour moi 18,8 a l'individuel et 15 en groupe.
-
Coralie
Message non lu
par Coralie » 31 mai 2012 19:23
Dilé, vu que tu as été admise, je peux savoir comment se sont déroulés tes oraux ? Merci d'avance

-
dilé
Message non lu
par dilé » 31 mai 2012 21:30
Oui bien sur! pas de soucis Coralie. Tu ne veux pas qu'on puisse en discuter ailleurs que sur le forum? Se sera peut-être plus simple?
-
Marinou
Message non lu
par Marinou » 01 juin 2012 12:04
Bonjour tout le monde et bravo aux admis et admise =)
Etant sur liste complémentaire, donc encore en stress, je me demandais => est ce qu'il y en a qui pense se désister si admis ailleurs ???
Bisous et bonne continuation @ tout le monde

-
Mathilde
Message non lu
par Mathilde » 01 juin 2012 13:24
Bonjour,
Je suis comme toi 18 eme sur liste complémentaire à saint Simon (Toulouse) et pas admise du tout à l'ifrass

Je sais pas quoi en penser, si vous pensez vous désister de saint Simon ou ceux qui sont admis aux deux ou a d'autres écoles et que vous vous désistez faites signe!
-
Dilé
Message non lu
par Dilé » 01 juin 2012 18:25
Bonjour,
Alors moi Marinou je vais me désister s=donc sa fera au moins une place de libérée. J'espère que pour toi et Mathilde et les autres qui attendent sa le fera. Bon courage pour l'attente.
-
Marinou
Message non lu
par Marinou » 01 juin 2012 19:28
Merci pour ta réponse Dilé. Ca veut dire que tu vas aller où ?
bisous bisous
-
Jean-Baptiste
Message non lu
par Jean-Baptiste » 01 juin 2012 23:50
Félicitations à ceux et celles admis! Vous allez être une grosse promo par rapport aux années précédentes, ça va faire bizarre de voir autant de première année!
Un futur troisième année qui passait par là!
-
mayon
Message non lu
par mayon » 02 juin 2012 12:26
bonjour!
j'aimerais savoir si vous savez où en est l'irts de montpel avec la liste d'attente ? avez vous déjà été appelé ? je suis 23éme.. y a t'il des chances??
pour toulouse, ifrass, je suis 20éme ...
mais a ce que j'ai compris il y aurait plus de désistement pour montpellier que toulouse ?
avez vous de plus amples informations?
merci bien ..