Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Eje Nice 2012

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Coco

Re: Eje Nice 2012

Message non lu par Coco » 31 mai 2012 20:02

Les résultats de sont toujours pas la ... Pour vous aussi ? Quelqu'un sait ce qui ce passe ?

Sonia

Message non lu par Sonia » 31 mai 2012 22:40

Si si les résultats sont sur le site de l'Iests depuis la semaine dernière. Il faut cliquer sur l'onglet "Enfance et Famille". Par contre, je n'ai toujours pas reçu de courrier. Et vous?

Lilou

Message non lu par Lilou » 31 mai 2012 22:44

Les résultats sont sur le site, je te mets le lien en esperant que ton resultat soit positif!
http://www.iests.com/dep_eje/index.php

Estelle

Message non lu par Estelle » 01 juin 2012 01:09

Si les resultats de nice sont tombés il y a 1 semaine à peu près !!! Il faut aller dans l'onglet "enfance famille" il me semble

manon.m

Message non lu par manon.m » 01 juin 2012 15:26

Je suis admise aussi mais toujours pas de courrier ...

Coco

Message non lu par Coco » 02 juin 2012 14:03

Merci les filles !! Bon pour moi ce n'est pas bon... je suis sur liste d'attente. mais je peut apparement prétendre a un apprentissage. Vous savez en quoi sa consiste ? Si le diplome en fin de sortie et le même ?

Répondre