Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours EJE LILLE 2012
-
mess80
Re:
salut les filles , bravo a celle qui ont reussi , bravo a celle qui sont admise en liste complementaire aussi . Voila je suis sur liste d'attente a amiens et je souhaiterais savoir si parmi vous certaine ont eu lille et souhaitent se désister de amiens ? merci de vos reponses je compte sur vous et encore bravo a vous : )
-
Sophie
Re:
Yop les filles !
Moi j'écris malheureusement ni pour la liste principale , ni complémentaire ..
Simplement pour savoir si certaines d'entre vous sont sur Lille et souhaite faire une coloc" ; Bise & bon courage
Mon e-mail : Soofie13@live.fr
Moi j'écris malheureusement ni pour la liste principale , ni complémentaire ..
Simplement pour savoir si certaines d'entre vous sont sur Lille et souhaite faire une coloc" ; Bise & bon courage
Mon e-mail : Soofie13@live.fr
-
Elo
Re:
Sur le forum, on est déjà à 3 désistements (Isaure, Justine et Berengere), alors j'espère vraiment qu'il y en aura déjà eu plus de 4 desistements à l'école ! Eli appelle aujourd'hui, on sera peut-être fixé (je l'espère) 
Pour répondre à ton autre question, je suis 12ème sur la liste complémentaire, je crois qu'on a encore des chances, de toute façon on a plus qu'à attendre et espérer un coup de téléphone de l'école ...
Pour répondre à ton autre question, je suis 12ème sur la liste complémentaire, je crois qu'on a encore des chances, de toute façon on a plus qu'à attendre et espérer un coup de téléphone de l'école ...
-
Eli
Re:
Salut à tous et à toutes!
J'ai appelé l'école de Lille ce matin: j'ai demandé où en était la liste complémentaire et la dame ne m'a rien dit. Elle m'a dit que pour l'instant elle n'avait reçu aucun dossier d'inscription, qu'elle nous appellera en temps voulu...et qu'on n'avait pas à appeler! snif!Heureusement qu'il y a le forum! Elo, si jamais Lille m'appelle, je te tiendrai au courant! Le forum aussi!
Courage et bises à tous!
J'ai appelé l'école de Lille ce matin: j'ai demandé où en était la liste complémentaire et la dame ne m'a rien dit. Elle m'a dit que pour l'instant elle n'avait reçu aucun dossier d'inscription, qu'elle nous appellera en temps voulu...et qu'on n'avait pas à appeler! snif!Heureusement qu'il y a le forum! Elo, si jamais Lille m'appelle, je te tiendrai au courant! Le forum aussi!
Courage et bises à tous!