Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats écoles Paris

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Fanny G

Re:

Message non lu par Fanny G » 31 mai 2012 20:54

le CERPE est remonté au moins jusqu'au rang 19 de la liste d'attente car je suis acceptée

Catcat tu as bien reçu le courrier? (on sy croisera le 15JUIN? ^^)

courage à ceux qui attendent toujours et bonne rentrée aux acceptés.

kari22

Re:

Message non lu par kari22 » 01 juin 2012 09:30

merci anne pour ton soutien . sAvez vous l'année derniere il Sont remonté a quelle rang?

Dilema

Re:

Message non lu par Dilema » 01 juin 2012 12:16

L'année dernière ils sont remonté jusque dans les 40... donc perdez pas espoir!

kari22

Re:

Message non lu par kari22 » 01 juin 2012 15:57

merci dilem pour ta réponse.pour ceux qui on été contacter par l'irts parmentier vous avez recu 1mail ou un coup de télèphone ?n'hésitez pas a laisser des comme si vous avez des échco a propos de la liste d'attente il y a plusieur personnes dans mon cas qui voudrais savoir la progression de la liste c bien de s'échanger des info .

mimi

Re:

Message non lu par mimi » 01 juin 2012 16:44

cc je suis entiérement d'accord avec kari22 et fifi75 je voudrais connaitre la progression de la liste d'attente pour irts paris bon courage les filles en n'est dans la méme galére croisont les doigt,les pied lol enfin bref :crying:

Mathilde

Re:

Message non lu par Mathilde » 01 juin 2012 16:54

Pour Parmentier j'ai reçu un mail pour me dire qu’après désistement j'ai été acceptée (j'étais 2eme).
Si je suis prise à Toulouse (je suis sur liste complémentaire je me désisterai donc 1 place en + à Parmentier)

Y'a-t-il des personnes qui sont reçues à Toulouse et à Paris et qui vont se désister de Toulouse?

Mathilde

Re:

Message non lu par Mathilde » 02 juin 2012 10:50

D'ailleurs y'a t-il des personnes admises à saint Simon (Toulouse) et qui se désistent pour Paris ?!

pac78

Re: Résultats écoles Paris

Message non lu par pac78 » 02 juin 2012 23:26

bonsoir a tous,

voila pour répondre aux filles sur liste d'attente il faut avoir de la patince j'ai pas envie de vous faire du mal mais pour l'irts ca n'a pas bougé ca fait 2semaine qui sont a la 10 pers depuis rien ils on du remplir leur liste ,cette année c'est dur désoler

julie

Re:

Message non lu par julie » 03 juin 2012 10:02

Bonjour tout le monde,

Pour L'irts parmentier, je me suis desister de la liste principale mais je n'ai eu aucun retour encore. J'essaye d'appeler mais je galère à les avoir donc il est possible qu'ils n'aient pas encore pris en compte mon desistement.

soyez optimistes ne perdez pas courage/

Flo

Re:

Message non lu par Flo » 03 juin 2012 14:39

Bonjour,

pac78 as tu eu l'information pour l'irts parmentier ou c'est juste une supposition ?

Merci

Répondre