Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats écoles Paris
-
kari22
Re:
merci dilem pour ta réponse.pour ceux qui on été contacter par l'irts parmentier vous avez recu 1mail ou un coup de télèphone ?n'hésitez pas a laisser des comme si vous avez des échco a propos de la liste d'attente il y a plusieur personnes dans mon cas qui voudrais savoir la progression de la liste c bien de s'échanger des info .
-
Mathilde
Re:
Pour Parmentier j'ai reçu un mail pour me dire qu’après désistement j'ai été acceptée (j'étais 2eme).
Si je suis prise à Toulouse (je suis sur liste complémentaire je me désisterai donc 1 place en + à Parmentier)
Y'a-t-il des personnes qui sont reçues à Toulouse et à Paris et qui vont se désister de Toulouse?
Si je suis prise à Toulouse (je suis sur liste complémentaire je me désisterai donc 1 place en + à Parmentier)
Y'a-t-il des personnes qui sont reçues à Toulouse et à Paris et qui vont se désister de Toulouse?
-
pac78
Re: Résultats écoles Paris
bonsoir a tous,
voila pour répondre aux filles sur liste d'attente il faut avoir de la patince j'ai pas envie de vous faire du mal mais pour l'irts ca n'a pas bougé ca fait 2semaine qui sont a la 10 pers depuis rien ils on du remplir leur liste ,cette année c'est dur désoler
voila pour répondre aux filles sur liste d'attente il faut avoir de la patince j'ai pas envie de vous faire du mal mais pour l'irts ca n'a pas bougé ca fait 2semaine qui sont a la 10 pers depuis rien ils on du remplir leur liste ,cette année c'est dur désoler
-
julie
Re:
Bonjour tout le monde,
Pour L'irts parmentier, je me suis desister de la liste principale mais je n'ai eu aucun retour encore. J'essaye d'appeler mais je galère à les avoir donc il est possible qu'ils n'aient pas encore pris en compte mon desistement.
soyez optimistes ne perdez pas courage/
Pour L'irts parmentier, je me suis desister de la liste principale mais je n'ai eu aucun retour encore. J'essaye d'appeler mais je galère à les avoir donc il est possible qu'ils n'aient pas encore pris en compte mon desistement.
soyez optimistes ne perdez pas courage/