Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours irts Montpellier 2012
-
mayon
Re:
ah merci !
oui, j'ai vu ça aussi sur le mail, mais on ne sait jamais si ça va être la meme cette année .. croisons les doigts! si c'est le cas 23éme, ce n'est pas une mauvaise place.. mais ça fait flipper quand meme
avez vous passez le psc1 ?? sécurité civile là??? je crios que je l'ai passé, mais il y a de ça de longues années...
oui, j'ai vu ça aussi sur le mail, mais on ne sait jamais si ça va être la meme cette année .. croisons les doigts! si c'est le cas 23éme, ce n'est pas une mauvaise place.. mais ça fait flipper quand meme
avez vous passez le psc1 ?? sécurité civile là??? je crios que je l'ai passé, mais il y a de ça de longues années...
-
Aurélie
Re:
Je suis en dernière année à l'irts. Nous avons cours de 8h30 à 17h30 en général avec une pause plus ou moins longue l'après midi.
Pour les vacances, nous avons souvent qu'une semaine sur les deux sauf à Noël. Pendant l'été, il y a souvent du boulot, surtout entre la 1ère et la 2ème année.
Bonne formation!!
Pour les vacances, nous avons souvent qu'une semaine sur les deux sauf à Noël. Pendant l'été, il y a souvent du boulot, surtout entre la 1ère et la 2ème année.
Bonne formation!!
-
Elise
Re: horaires
Bonjour à tous ! concernant l'emploi du temps je souhaiterai savoir si çà concerne le mercredi et/ou le samedi afin de m'organiser concernant les activités extra-scolaires ainsi que la garde de mon enfant, merci !