Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oraux Toulouse IFRASS / St Simon

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Clarisse

Re:

Message non lu par Clarisse » 02 juin 2012 10:14

Cool ! Merci Mly, ça rassure !
Mathilde pour essayer de répondre à ta question, ça doit tenir à ça effectivement mais également au fait qu'il y est deux écoles à Toulouse, j'ai comparé les listes principales des deux écoles et il y a 10 candidats qui ont eu le concours dans les 2 donc déjà ceux-ci doivent faire un choix, ce qui libère éventuellement des places. ;)

Mathilde

Re:

Message non lu par Mathilde » 02 juin 2012 15:12

Merci Clarisse c'est vrai que certains doivent faire un choix , c'est stressant cette attente je sais pas du tout si c'est jouable en étant 18eme ....

Mathilde

Re:

Message non lu par Mathilde » 02 juin 2012 17:57

Mille-pattes, peux- tu nous tenir au courant de ta décision quand tu l'auras prise stp?!

Clarisse

Re:

Message non lu par Clarisse » 02 juin 2012 22:34

Et me vient tout à coup une question à l'esprit... Je ne me souviens pas avoir communiquer mon numéro de téléphone au cas où...... Comment l'ont-ils?

lyly

Re: Oraux Toulouse IFRASS / St Simon

Message non lu par lyly » 03 juin 2012 01:00

bonjour,
je me désiste de st simon mais je confirme l ifrass !!
bon courage

Mathilde

Re:

Message non lu par Mathilde » 03 juin 2012 07:26

Merci lyly de nous avoir informer ! (aurélie du Cned?!)

Booh-de-chou

Re:

Message non lu par Booh-de-chou » 03 juin 2012 10:26

Salut les Filles!

Pour ma part je suis admise sur liste principale à l'Ifrass et je confirme mon inscription. J'ai vu que Lyly également et Mille-pattes peut-être aussi.

Félicitations! Et donc à bientôt. Pour ma part je viens de Lorraine.
Et vous ?

Courage à vous les filles qui êtes sur liste d'attente.

mari

Re: Oraux Toulouse IFRASS / St Simon

Message non lu par mari » 03 juin 2012 13:28

bonjour, je suis 5 éme en liste d'attente a l'ifrass.Pensez vous que j'ai des chances?

chelbi

Re:

Message non lu par chelbi » 03 juin 2012 17:00

Félicitations aux admises !

Booh-de-chou, je viens aussi de Lorraine et je suis en 1ère année à l'Ifrass ! on fera connaissance bientôt !

mari ; je pense que tu seras prise, l'année dernière ils sont remonté à la 13ème sur liste d'attente !

A bientôt et bon courage pour celles qui attendent les désistements.

chelbi

Melany

Re:

Message non lu par Melany » 03 juin 2012 17:07

Oui mari tu as ttes tes chances, ils remontent à peu près chaque années à une dizaine de personnes.

Répondre