Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche apprentie

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Cathy

recherche apprentie

Message non lu par Cathy » 03 juin 2012 09:44

Bonjour à vous toutes,

Je suis directrice d'une petite garderie dans le 92 et je recherche un contrat d'apprentissage pour la rentrée 2012. Ayant déjà un contrat d'apprentissage, il faudrait un apprentie qui vient de l'école Saint honoré, car le planning correspond mieux à l'alternance avec mon autre apprentie. Sachant que la structure est toute petite il est compliqué d'avoir 2 personnes en plus de notre équipe. Je suis désolée pour cette petite exigence. Si vous recherchez, n'hésitez pas. Je vous souhaite une bonne journée.
Cathy

Deb

Re: recherche apprentie

Message non lu par Deb » 03 juin 2012 11:16

Bonjour Cathy!
Je suis a la recherche d'une structure qui pourrait me prendre en alternance ! Je suis à saint honoré ! Pourrait-on se contacter en dehors du forum ?

Cathy

Message non lu par Cathy » 03 juin 2012 13:51

Bonjour Deb,

Je te donne mon mail : agcathy@aol.com
à tout à l'heure, si tu veux mon mon numéro à la garderie, je te le donnerai par l’intermédiaire de mon mail.
Cathy

Deb

Message non lu par Deb » 03 juin 2012 21:39

Merci,
Je vous ai envoyé un mail.
A bientôt

Répondre