Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours eje clermont-ferrand

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
audrey

Re:

Message non lu par audrey » 29 mai 2012 12:00

coucou mon adresse msn est audrey-winnie@live.fr et mon adresse mail est herisson.a@wanadoo.fr

elow63

Re:

Message non lu par elow63 » 29 mai 2012 12:11

sabria tu as été admise aussi ?

elow63

Re:

Message non lu par elow63 » 29 mai 2012 12:55

Merci audrey :) j'vais t'envoyer un p'tit mail =)

Sandra

Re:

Message non lu par Sandra » 30 mai 2012 00:54

Coucou tout le monde,

Je viens à la pêche aux renseignements: je suis prise dans plusieurs écoles et maintenant il faut faire un choix. Clermont serait le plus près de chez moi donc le privilégié mais cette histoire de stage ma travaille. Apparemment les stages s'effectueraient dans toute la région, ou tout du moins à ce qu'on m'a dit, dans les 50 km autour de Clermont. On peut apparemment aller en stage hors région si l'on justifie ce dernier avec une requête de structure particulière etc.
En tout cas ce n'est pas forcément évident financièrement quand on y pense.
Ils ont l'air de fonctionner comme à Dijon où on peut être en stage à Auxerre et être à l'école à Dijon. . .
S'il y en a qui en savent plus. . .Merciii =))

delphine

Re:

Message non lu par delphine » 30 mai 2012 08:04

Bonjour Sandra,

J ai demandé des infos a Clermont,c est malheureusement comme tu le dis, le étudiants sont amenés a bouger pas mal.l auvergne serait complètement saturée pour les dispo stage alors pour avoir en plus le choix des structures, c est mort !
Tu as quoi comme autres choix ?

sandrine

Re:

Message non lu par sandrine » 30 mai 2012 09:04

@Pow peuxtume communiquer ton adresse mail ? Merci !

sandrine

Re:

Message non lu par sandrine » 04 juin 2012 09:44

Des news ? Sandra a tu fait ton choix ?

Sandra

Re:

Message non lu par Sandra » 04 juin 2012 13:56

Coucou tout le monde,

Delphine merci pour tes précisions, de toute façon je crois qu'il faut se faire à l'idée hein !!
A l'idée de bouger et parfois loin et d'être ruinées pendant 3 ans !! ^^

Sandrine, oui mon choix va se porter sur Clermont. Désolée de ne pas faire des heureux de partout ! =/
On ne sait jamais quand même. . .croisons les doigts !

delphine

Re:

Message non lu par delphine » 04 juin 2012 16:06

Comme tu dis mais i y a certaines regions où les frais sont moindre...style grenoble, toulouse....

sandrine

Re:

Message non lu par sandrine » 20 juin 2012 08:10

Bonjour,

Je n ai pas encre ete appelée.
Savez vous ce qu il en est?
J ai appel itsra le 08.06, la personne avait appelé la quatrième...

Merci pour vs réponses.

Répondre