Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats Poitiers 2012

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Amstramgram

Re: Résultats Poitiers 2012

Message non lu par Amstramgram » 20 mai 2012 11:22

Pour les appart, pas d'inquiétude, il y a de l'offre à Poitiers !

Laura

Message non lu par Laura » 05 juin 2012 15:30

Bonjour, je viens de voir qu'une conversation a été créée depuis ma dernière visite. Vous avez eu vos résultats ?

Helene

Message non lu par Helene » 05 juin 2012 19:23

Oui laura, les résultats ont été donne ce matin. Est ce bon pour toi ?

Laura

Message non lu par Laura » 05 juin 2012 22:55

Malheureusement non, 27ème sur liste d'attente .. Et toi ? L'année dernière, 24 avaient été appelée la veille de la rentrée. J'aurai aimé savoir si qqn était prise à Poitiers et ailleurs, pour connaitre l'avancé de la liste d'attente ! Merci, bonne soirée !

amandine

Message non lu par amandine » 06 juin 2012 08:02

Je suis admise dans plusieurs écoles donc j'ai envoyé dès hier soir un mail pr renoncer à ma place à Poitiers. Comme ca ils pourront rapidement faire remonter la liste d'attente ;-)Voila pr l'info.

Helene

Message non lu par Helene » 06 juin 2012 12:14

Laura,
Oui je suis prise et j'irai a Poitiers, mais j'ai vu sur l'autre sujet que plusieurs s'etaient déjà désistées.
Courage pour l'attente et je te souhaite que ça marche.

Laura

Message non lu par Laura » 06 juin 2012 12:43

Merci beaucoup :)!
Vous aviez une date limite pour confirmer votre rentrée ou non à Poitiers ?
Pour savoir à quelle date la liste risque de changer !
Bonne journée à toutes !

Helene

Message non lu par Helene » 06 juin 2012 17:25

Laura,
On a jusqu'au 22 juin pour confirmer son inscription mais j'ai lu sur divers forums qu'ils peuvent t'appeler jusqu'à la rentrée.

Helene

Message non lu par Helene » 06 juin 2012 23:24

Salut,
Pour info ,je viens de Voir sur le site de l'iRTS que 24 personnes sur liste d'attente ont été appelées l'an dernier

Laura

Message non lu par Laura » 07 juin 2012 14:13

Oui j'ai vu ca, merci ! Ca va être très juste ... Je croise les doigts ! Et j'espère à l'année prochaine ;)

Répondre