Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Resultat concours Poitiers

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Karine

Re: Resultat concours Poitiers

Message non lu par Karine » 08 juin 2012 11:42

Si 130 autres personnes pouvaient se désister s'il vous plait... Merci lol

Cha

Message non lu par Cha » 08 juin 2012 11:43

Bonjour, je voulais savoir comment être au courant des avancements de la liste ? J'ai appelé ce matin , la secrétaire m'a dit de regarder sur la liste mais il n'y en a pas enfin je crois :sweat:
Merci d'avance :) je pense être un peut trop loin sur liste d'attente mais on ne sait jamais ;)
Bon courage à tout le monde :)

Laura

Message non lu par Laura » 09 juin 2012 13:06

Tu es à quel niveau sur la liste Cha ?
Pour la liste, je pense qu'elle sera mise sur internet d'ici une semaine, pour l'instant c'est celle de l'année dernière ! Ou alors je ne l'ai pas vu non plus ! ( Donc si qqn la trouve, prévenez nous ! ;) )

Pauline

Message non lu par Pauline » 10 juin 2012 12:00

Bonjour,
Je suis également sur liste d'attente et j'aurais aimé savoir, pour celles qui ont été appelées, a combien vous vous situez sur la liste d'attente?
Je pense aussi être un peu loin mais je garde toujours un peu espoir :th)

cha

Message non lu par cha » 10 juin 2012 21:08

Bonjour Laura:) , merci pour ta réponse et bien je suis un peu loin mais je garde espoir , je suis 31 :AieAieAie!: .. Cela risque d'être dur voire impossible j'en suis consciente mais on ne sait jamais :) . J'essaye de rester positive dans tous les cas !

Laura

Message non lu par Laura » 10 juin 2012 23:05

@ Pauline: Tu es combien sur la liste ?
@ Cha: J'espère que tu seras prise, parce que moi je suis 27ème ! Ce qui signifie que ca sera bon pour moi ;) Je suis comme toi en fait, je garde toujours espoir !

lucie

Re:

Message non lu par lucie » 12 juin 2012 15:33

pour info, j'ai reçu un message vocal de l'irts ce matin comme quoi j'étais reçue. je suis 3ème sur liste d'attente et je me désiste, donc la suivante ou le suivant sera appelé!

Pauline

Re:

Message non lu par Pauline » 13 juin 2012 18:54

Ok merci pour ton info lucie. Et pour te répondre laura je suis 51ème sur la liste :o( donc bien après toi.

cha

Re:

Message non lu par cha » 13 juin 2012 20:25

Laura , j’espère que se sera bon :) ! Merci Lucie pour l'info ;) !

Laura

Re:

Message non lu par Laura » 13 juin 2012 21:27

Allez les filles, on croise toutes les doigts ! :)

Répondre