Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats écoles Paris

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Dilema

Re:

Message non lu par Dilema » 07 juin 2012 21:35

Salut à toutes celles qui sont sur liste d'attente!

Ne perdez pas espoir car ils ont peut-être leur 60 admis à l'heure actuelle, cependant le malheur des uns faisant le bonheur des autres, il y aura les résultats du BAC qui seront décisifs pour certains! Attendez de voir passer la pré-rentrée ils y aura déjà sûrement d'autre place de libérées! :-)

mimi

Re:

Message non lu par mimi » 08 juin 2012 09:09

merci dilem ta surment raison je garde espoire mais c difficile sachant qu'il n'ya pas beaucoup de bachelier selectionner a cette formation et puis pac78 dit vrai j'ai télèphonner hier et le dame ma dit que ca n'a pas bouger mais elle n'a pas voulu me dire le rang . dilemme tes a quel rang?

Dilema

Re:

Message non lu par Dilema » 08 juin 2012 20:56

Moi je suis déjà en formation :-)et dans ma promo la dernière arrivée l'a su peu de temps avant la rentrée!

mimi

Re:

Message non lu par mimi » 10 juin 2012 00:11

dilema tu peux me dire la derniére étè a kel rang STP ?

Dilema

Re:

Message non lu par Dilema » 10 juin 2012 13:43

Dans la trentaine il me semble...

mimi

Re:

Message non lu par mimi » 11 juin 2012 12:10

jte remerci de des réponse dilema et toi tu été sur liste d'attente aussi avant d'intégrer la formation?

Dilema

Re:

Message non lu par Dilema » 11 juin 2012 21:00

De rien, ça me fait plaisir! :)

Non pas à parmentier, j'étais sur liste principale!

samia

Re:

Message non lu par samia » 15 juin 2012 23:06

cc tout le monde moi aussi jsuis sur liste d'attente je voulais savoir si vous avez des news de l'irts paris si le rang a évoluer svp?et je voulais savoir si j'avais mes chances d'étre prise je suis 40éme? merci d'avance

pixou

Re: Résultats écoles Paris

Message non lu par pixou » 17 juin 2012 00:36

coucou,
des gens ce désiste de l'irts parmentier?j'ai vu que le rang n'a pas bougé depuis un bon moment vous avez des nouvelles? ca devient inquétant

inconita

Re:

Message non lu par inconita » 22 juin 2012 09:05

bonjour a vous je voulais savoir si celle qui étè au rang 19 a étè contacter par parmentier ? et o passage si y a des personnes qui c ou en est la liste d'attente se serai sympa de le communiqué moi perso promis si je suis appler je le poste mon rang est le 29.

Répondre