Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats St Honoré 2012

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
celyne09

Re:

Message non lu par celyne09 » 12 juin 2012 17:23

wouah c'est génial ! =) merci bcp dab des infos et félicitations ;) !!!
il faut que ça continue de monter aussi vite !

claire

Re:

Message non lu par claire » 12 juin 2012 17:23

félicitation Deb !!
Dis moi j'ai vu que tu avais contacté la dame qui a laissé un message car elle recherche une apprentie tu l'as rencontrée ?
Ca m'intéressait aussi mais sa structure est assez loin de chez moi que ce soit en voiture ou en transport en commun donc je continue de chercher.
Encore félicitation et courage aux autres je croise les doigts pour vous ! ca avance bien!
bonne soirée à toute !

Coralie L'

Re:

Message non lu par Coralie L' » 12 juin 2012 19:24

Oh c'est genial deb !! Felicitation !! :) Merci beaucoup pour toutes les infos.

Marion

Re:

Message non lu par Marion » 12 juin 2012 20:47

Que de bonnes nouvelles ! ^^ Je saute de joie, allez encore un peu et ça va le faire ! Je suis 79 ième.

Vous voyez il faut garder espoir ;-)

Bravo à toi deb et aux autres qui ont été appelés !

Bonne soirée !

Deb

Re:

Message non lu par Deb » 12 juin 2012 20:58

Merci les filles ! CouRage moi je dois répondre avant le 15 donc je pense qu'après cette date il y aura surment d'autres désistements !
Pour claire: j'ai effectivement rencontré cette dame elle est très gentille ça s'est très bien Passé effectivement c'est Pas vraiment a coté mais perso c'est pas un problème et puis pour moi le trajet est assez simple donc ça va ! Apparemment elle est en contact avec d'autres filles aussi je vais lui dire la nouvelle rapidement mais gourmande comme je suis j'aimerai avoir une réponse de la mairie de Paris car j'ai Postulé la aussi ... Entre autres biensur !!! Mais pour en revenir a cette dame elle a une structure vraiment intéressante par son fonctionnement et la place de l'eje et le raPport aux autres collègues .... Bref je suis très emballée !!!!
Voilà je crois que j'ai tout dit si ya d'autres questions n'hésitez pas ! Bis et courage

Delphine

Re:

Message non lu par Delphine » 12 juin 2012 22:22

Félicitation Deb ;) je suis super contente pour toi. C'est monté vite depuis mon appel de ce matin :)

Merci les filles, notamment celles qui ont été prises de rester sur ce forum et de continuer à nous soutenir :)Merci beaucoup !

Deb je n'ai pas trop compris cette histoire avec la dame qui a une structure. C'est cette dame là qui t'a appelé pour te dire que tu étais prise ?

j'espère que ça va continuer à monter, pensez vous que ça pourrait remonter éventuellement jusqu'à la 141ème place ?
J'ai tellement envie d'y croire et en meme temps j'ai peur d'être déçue...
Mais bon croisons les doigts et restons positives :)

Bonne soirée à toutes
bises

deb

Re:

Message non lu par deb » 12 juin 2012 23:36

salut Delphine, la dame dont je parle c'est celle que j'ai rencontré pour éventuellement faire mes études en alternance. voila :)

Dilema

Re:

Message non lu par Dilema » 12 juin 2012 23:55

Salut les filles!

A celles qui sont en liste d'attente, vous avez toutes les raisons d'espérer, moi l'an dernier j'étais dans les et quelque et ils m'ont appelé durant les vacances vers la mi juillet! donc perdez pas espoir!!!!

Marie

Re:

Message non lu par Marie » 13 juin 2012 11:11

Je viens d'être appellé. J'étais 73ème.
Pour celle qui sont loin l'année dernière ils sont remontés jusqu'à la 144ème sur.

Marion

Re:

Message non lu par Marion » 13 juin 2012 20:43

Bonsoir les filles !

Je suis tellement heureuse ! J'ai été appelé cet après midi, je suis acceptée et j'étais 79ième sur liste d'attente à Saint honoré =)

Gardez espoir, tout est possible ;-)

Je reste dispo pour vous, si vous avez des questions ou autre. Je viendrai encore sur les forums pour vous soutenir, courage vous allez y arriver !

Bonne soirée !

Répondre