Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Delphine
Message non lu
par Delphine » 13 juin 2012 23:15
Bonsoir,
que de bonnes nouvelles ^^ félicitation à Marion et à Marie

Merci Marion de rester sur le forum tout comme deb et les autres filles. C'est super sympa à vous de continuer à nous soutenir.
ça monte tellement ça fait rêver... J'espère qu'ils vont continuer à monter !!!!!!
Deb je te souhaite de tout coeur de réussir à faire ta formation en alternance comme tu le souhaite
Marie tu es sûre que l'année dernière ils sont remonté jusqu'à la 144ème personne ? si ce n'est pas trop indiscret, comment le sais tu ?
Dilema tu étais combien sur la liste d'attente l'année dernière ?
Je vous souhaite à toute une bonne soirée, et encore félicitation aux appelées
Bisous
-
Dilema
Message non lu
par Dilema » 14 juin 2012 08:31
Coucou,
Je ne me rappelle pas exactement mais quelque part dans les 130 à 140...
-
Julie
Message non lu
par Julie » 14 juin 2012 13:15
Je transmet l'info :
La 77ieme a été appelé aujourd'hui !!!
Ca progesse !!
-
Coralie L.
Message non lu
par Coralie L. » 14 juin 2012 14:23
Félicitation à toutes !!! Et un énorme merci de revenir sur ce forum pour nous tenir informé !! C'est vraiment super gentil !
Les filles qui ont reçu le coup de téléphone, vous avez répondu à l'appel où ils vous ont laisser un message ? Vous avez une date limite pour votre réponse ?
Aller aller faut que ca monte encore !!!
-
celyne
Message non lu
par celyne » 14 juin 2012 15:23
bisard que la 77eme ai été appelée ojd or que la 79eme a été appeléé hier o_O
-
Deb
Message non lu
par Deb » 14 juin 2012 15:35
Salut !
Alors oui tu as un apPel et elle laisse un message et elle t'envoie un mail aussi. Moi j'ai eu jusqu'au 15 donc trois jours pour donner ma réponse par courrier. Je Pense que c'est un peu pareil pour tout le monde !
Voilà ce sur sais

tenez bon les filles !
-
Marie
Message non lu
par Marie » 14 juin 2012 15:52
Delphine:Ce n'est pas du tout indiscret de posé cette question, tu as bien fait^^ En fait l'année dernière j'étais 163ème sur liste d'attente. Je suivi donc assidument les desistements sur un autre forum(si tu veux le lien dis le moi ^^). fin aout j'avais appelé et il en été au 141ème, et la 144ème avait posté un message sur l'autre forum.
Coralie: Perso ils m'ont laissé un message pour me dire d'appelé pour confirmer. La dame m'as dit qu'il fallait tout envoyé pour le 15 (on été le 13)mais que comme je confirmais par téléphone je pouvais l'envoyer pour lundi.
-
Coralie L'
Message non lu
par Coralie L' » 14 juin 2012 19:14
Merci beaucoup deb et marie !! J'essaye de garder un petit peu d'espoir ...
-
Delphine
Message non lu
par Delphine » 14 juin 2012 22:30
Bonsoir,
Il est vrai que c'est bizarre que la 77ème est été appelée aujourd'hui alors que Marion qui était 79ème a été appelé hier :s
Marie je veux bien le lien s'il te plaît
Bonne soirée à toute
bisous
-
Marion
Message non lu
par Marion » 15 juin 2012 10:19
Bonjour tout le monde !
Félicitation et courage pour vous toutes !
Concernant la 77ième, peut être avait elle été appelée la veille mais qu'elle n'a pas eu de message vocal. Ou alors l'école a tel plusieurs personnes mais sous plusieurs jours donc sans forcément dans l'ordre.
Par exemple : 10 places dispo, ils appellent 5 un jour et 5 l'autre. Peut être que c'est ça
Bonne journée et merci, je croise les doigts pour vous !