Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oraux Toulouse IFRASS / St Simon

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mathilde

Re:

Message non lu par Mathilde » 13 juin 2012 21:18

Merci les filles!!!!
Faut être patient

Mathilde

Re:

Message non lu par Mathilde » 15 juin 2012 22:56

Bonsoir,
j'ai contacté Saint Simon, ils sont arrêtés à la 11eme personne sur liste d'attente, on m'a expliqué que comme tous les autres avaient confirmé et payé ça allait être difficile de remonter.
Je voulais savoir si certains avaient confirmer à Saint Simon et pensent se désister quand même?

marina

questions

Message non lu par marina » 08 nov. 2013 21:05

salut a tous!!! voila je prépare mon concours d'AP par le centre européen de formation et j'aimerais savoir si je peut passer mon concours et faire ma formation a l'IFRASS même si je fais pas ma préparations chez eux. J'aimerais savoir aussi si ils font un ou plusieurs concours par an parce que je viens de commencer et je serait jamais prête pour le prochain ^^
merci de vos réponses a bientôt :)

Sandy

Re:

Message non lu par Sandy » 13 janv. 2014 22:58

Bonjour,
Si au passage des filles qui ont était prises l'année dernière passent par la: quelle notes avaient vous obtenues pour être admise à l'ifrass et saint Simon ? Juste pour me donner une petite idée de ce que je dois obtenir..

Merci beaucoup, et bonne soirée à tous. En espérant que votre première année se déroule bien.

Marine

Re:

Message non lu par Marine » 14 janv. 2014 16:05

salut Sandy !

J'ai été admise cette année à l'IFRASS et pour répondre à ta question, les admis ne connaissent pas leur note finale d'oral. Mais a titre indicatif, il y a 2 ans, j'avais eu 15 de moyenne et n'était pas sur liste complémentaire. En moyenne, il faut avoir entre 18 et 20 ! Voilà, bon courage

Agnès

Re: Oraux Toulouse IFRASS / St Simon

Message non lu par Agnès » 26 févr. 2017 07:50

Il n'y a rien d'injuste dans tout ça ! Il suffit des'inscrire et de payer,tout le monde a accès aux prépa, il y en a dans tous les départements

Répondre