Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Deb
Message non lu
par Deb » 16 juin 2012 09:54
Salut salut ! Delphine et coralieL a quelle niveau êtes vous sur la liste ? Et quel rang est arrêtée la liste Maintenant vu que ces derniers temps ça a vite évolué !?
Et une dernière question pour Claire encore ^^ est ce que tu as eu l'emPloi du temps de l'année ?
Et bon courage a touteS ça avance

-
Coralie L'
Message non lu
par Coralie L' » 16 juin 2012 11:19
Merci les filles, je suis 100eme. Je vous tiens au courant si je suis appelee. Bon week end a toutes !
-
claire
Message non lu
par claire » 16 juin 2012 12:48
Deb non je n'ai pas l'emploi du temps il y beaucoup de choses qui ont été demandées et ils nous ont dit qu'on verrais à la rentrée .
bon week end à toutes!
-
deb
Message non lu
par deb » 16 juin 2012 15:18
Merci Claire pour ta réponse! et Coralie L courage on y est presque

-
Coralie L'
Message non lu
par Coralie L' » 16 juin 2012 19:01
Merci deb !!!
-
Delphine
Message non lu
par Delphine » 17 juin 2012 20:14
Bonjour à toute,
Deb, je suis 141ème :s
CoralieL merci de nous tenir au courant. Courage tu y es presque
Bonne soirée et bonne fin de week end

Bisous
-
Marion
Message non lu
par Marion » 18 juin 2012 11:25
Bonjour !
Bravo à vous les filles, et gardez espoir
Oui Flore je commence mes recherches de stage dès aujourd'hui pour la rentrée, vaut mieux prendre de l'avance.
Bonne journée à bon courage !
-
Coralie L'
Message non lu
par Coralie L' » 18 juin 2012 13:03
Coucou les filles !! Je suis trop contente , j'ai ete appele aujourd'hui !!!

merci pour votre soutien ! Courage a celles qui attendent encore, on croise les doigts
-
Coralie L.
Message non lu
par Coralie L. » 18 juin 2012 15:56
Claire : pourrais tu m'envoyé par mail les dates des stages en 1ère années, ainsi que les documents que tu as eu à la réunion stp ? Voici mon adresse :
coralie.a.legrand@gmail.com
Merci d'avance !