Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours EJE AFPE rennes
-
lily0500
Re: concours EJE AFPE rennes
j etais 7em sur lc. et je viens d etre appelee pr bruz trop contente c rennes que je voulais en plus!
-
Céline
Re:
Bonsoir
.
Félicitations à celle qui ont reçu un appel !
Je suis admise à St Brieuc mais décidément quand je vois vos commentaires, je comprend vraiment pas comment ils choisissent l'affectation du lieu de formation moi non plus..(j'avais demandé Bruz lors de l'oral )
Sans être indiscrete vous venez d'où ?
Bonne soirée !
Félicitations à celle qui ont reçu un appel !
Je suis admise à St Brieuc mais décidément quand je vois vos commentaires, je comprend vraiment pas comment ils choisissent l'affectation du lieu de formation moi non plus..(j'avais demandé Bruz lors de l'oral )
Sans être indiscrete vous venez d'où ?
Bonne soirée !
-
Manon
Re:
Et bien que de bonnes nouvelles!:) Je pensais pas qu'il y avait autant de désistements vu le peu de personnes prises. Je suis comme toi Céline je ne comprends pas, qu'ils ne puissent pas respecter notre vœu en fonction du nombre place qui se libèrent je comprends mais pourquoi ils ne respectent pas l'ordre de la liste?
-
Manon
Re:
J'ai appelé pour avoir des explications parce que ça ne m'arrange pas mais alors PAS du tout d'être à St Brieuc!^^ Si ça peut te rassurer je pense qu'ils traitent en premier la liste complémentaire et qu'ils s'occupent après des confirmations d'inscription pour celles qui étaient sur liste principale
Enfin ça me paraîtrai logique même si la logique n'a pas l'air d'être leur fort :p
-
Manon
Re:
Oui ils devraient pas donner le lieu d affectation direct dire qu'on est prise et attendre tous les désistements pour ensuite respecter les vœux au mieux et dans l'ordre! La tu as été prise direct donc comme quelqu'un de bruz s'est désisté après ils ont pioché dans la liste complémentaire :s je suis de Laval et toi?