Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours EJE AFPE rennes

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
morgane

Re:

Message non lu par morgane » 19 juin 2012 14:28

J'ai été appelé ce matin aussi, j'étais 2ème sur la liste d'attente et c'est une place pour st brieuc!

lily0500

Re: concours EJE AFPE rennes

Message non lu par lily0500 » 19 juin 2012 14:50

j etais 7em sur lc. et je viens d etre appelee pr bruz trop contente c rennes que je voulais en plus!

Manon

Re:

Message non lu par Manon » 19 juin 2012 17:57

Je comprends pas comment ça fonctionne alors.. pck moi comme voeux j'avais mis Bruz aussi et j'étais 4ème

Céline

Re:

Message non lu par Céline » 19 juin 2012 21:42

Bonsoir :).

Félicitations à celle qui ont reçu un appel !
Je suis admise à St Brieuc mais décidément quand je vois vos commentaires, je comprend vraiment pas comment ils choisissent l'affectation du lieu de formation moi non plus..(j'avais demandé Bruz lors de l'oral )
Sans être indiscrete vous venez d'où ?

Bonne soirée !

Mél

Re:

Message non lu par Mél » 20 juin 2012 09:33

Bravooo Lucile je suis contente pour toi ! Du coup maelwenna a aussi du être appelé j'espère pour elle.. rdv le 29 Juin alors =) Tu es d'où Lucile? Encore FELICITATIONS!
Pour Céline : j'habite près de St malo je suis affectée à Bruz la ville que j'avais demandé. Bisous à toutes!

Manon

Re:

Message non lu par Manon » 20 juin 2012 10:26

Et bien que de bonnes nouvelles!:) Je pensais pas qu'il y avait autant de désistements vu le peu de personnes prises. Je suis comme toi Céline je ne comprends pas, qu'ils ne puissent pas respecter notre vœu en fonction du nombre place qui se libèrent je comprends mais pourquoi ils ne respectent pas l'ordre de la liste?

Céline

Re:

Message non lu par Céline » 20 juin 2012 12:20

Oui je trouve ça bizarre, ils ont tiré au sort c'est pas possible sinon.. ^^
Par contre je commence à paniquer, j'ai confirmé mon inscription avant le 7juin mais j'ai pas eu de nouvelles en retour.. P

Manon

Re:

Message non lu par Manon » 20 juin 2012 12:37

J'ai appelé pour avoir des explications parce que ça ne m'arrange pas mais alors PAS du tout d'être à St Brieuc!^^ Si ça peut te rassurer je pense qu'ils traitent en premier la liste complémentaire et qu'ils s'occupent après des confirmations d'inscription pour celles qui étaient sur liste principale ;)Enfin ça me paraîtrai logique même si la logique n'a pas l'air d'être leur fort :p

Céline

Re:

Message non lu par Céline » 20 juin 2012 13:05

Aaaaa ok.. Oui mais ça serait plus logique que ceux de la liste principale aient leur 1er voeux non ? Bref, faut peut-être pas chercher à comprendre ^^
Mais comme toi St Brieuc m'arrange pas du tout !!
Tu viens d'où d'ailleurs ? :)

Manon

Re:

Message non lu par Manon » 20 juin 2012 13:18

Oui ils devraient pas donner le lieu d affectation direct dire qu'on est prise et attendre tous les désistements pour ensuite respecter les vœux au mieux et dans l'ordre! La tu as été prise direct donc comme quelqu'un de bruz s'est désisté après ils ont pioché dans la liste complémentaire :s je suis de Laval et toi?

Répondre