Bonjour j'ai une question. Si un stage se passe puis vers la fin, on m informe que je suis trop dans l agir et pas assez dans la reflexion, que je suis trop sure de moi et quil faut solliciter plys les educateurs. comment faire pour ne pas avoir une mauvaise appréciation sur l évaluation de stage ?
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Stage
-
Claire
Re: Stage
Je pense que tu devrais en discuter avec ton référent de stage et/ou différents membres de l'équipe afin de savoir pourquoi on ne t'as pas prévenu plus tot de ces remarques et essayer de comprendre ce qu'ils attendent de toi etc...
Suite à cela, essaye de prendre en compte leur réflexion et montre leur que tu en veux, que tu fais des efforts...
Si malgré tout cela, tu obtiens quand meme une mauvaise apréciation de stage, essaye de faire la contre balance avec ton appréciation de stage personnelle. Et pour tes futures expériences, préviens les professionnels en tout début de stage que tu attends d'eux qu'ils te préviennent tout de suite si quelque chose les interpelle sur ton stage.
Bon courage pour la fin de ton stage !
Suite à cela, essaye de prendre en compte leur réflexion et montre leur que tu en veux, que tu fais des efforts...
Si malgré tout cela, tu obtiens quand meme une mauvaise apréciation de stage, essaye de faire la contre balance avec ton appréciation de stage personnelle. Et pour tes futures expériences, préviens les professionnels en tout début de stage que tu attends d'eux qu'ils te préviennent tout de suite si quelque chose les interpelle sur ton stage.
Bon courage pour la fin de ton stage !