Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours EJE AFPE rennes

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mél

Re:

Message non lu par Mél » 22 juin 2012 18:35

Moi perso j'ai trouvé un petit studio sur Bruz assez abordable mais sinon dans le campus il y a des résidences pour loger aussi. Clémence, Lucile quelle sont vos notes pour l'oral? Simple curiosité ;)
Rdv vendredi à Bruz :th) :th)

Clémence

Re:

Message non lu par Clémence » 22 juin 2012 20:38

Moi j'ai eu 14 (individuel) et 15 (groupe), et toi ?
Oui, à vendredi :)

Lucile

Re:

Message non lu par Lucile » 22 juin 2012 23:08

Ok Clémence jvais regarder dans ces villes là alors :)
humm Mel jpense que sur le campus ils font pas des logements assez grands pour ma nombreuse famille ^^ ( mon homme + mes 2 chats ^^ ) mais merci d'avoir essayer de m'aider hihihi
Moi pour l'oral j'ai eu 18 à l'oral de groupe et 11 à l'oral individuel donc 14,5 de moyenne ;) et toi ?

Mél

Re:

Message non lu par Mél » 24 juin 2012 20:46

;) Ah oui effectivement Lucile dans le campus ce sera un peu juste pour vous tous. Lol Moi pareil j'ai 2 chats que je prend avec moi donc j'avais intéret de trouver au RDC ou balcon avec un minimum d'espaces! :lol2: Moi j'ai eu 18 au groupe et 15 à l'individuel. Courage pour la recherche d'appart en attendant à vendredi! :)

Lucile

Re:

Message non lu par Lucile » 25 juin 2012 09:40

Oui nous aussi du coup on regarde aux appart' avec blacon ou rez de chaussée.. Parce nos chats sont habitués à sortir tout le temps .. J'ai hâte d'être à vendredi et rencontrer tout le monde avec qui on va passé 3 ans :)

Lucile

Re:

Message non lu par Lucile » 25 juin 2012 17:12

Au fait les filles, vous avez fb ? mon mail est lucileroyer30@gmail.com si vous voulez bien m'envoyer un mail et me donner vos noms pour qu'on s'ajoute sur fb ... ? Bisouilles

Mél

Re:

Message non lu par Mél » 30 juin 2012 15:05

Salut les filles!

Alors cette pré rentrée vous en avez pensé quoi? En tous ca c'est plus agréable de pouvoir mettre un visage sur un nom de forum! Lol
Moi ca m'a donné envie de commencer..
Vous avez commencer à appeler pour les stages? Ca fait tôt mais bon au moins ca laisse place aux meilleures stages ;)

Clémence

Re:

Message non lu par Clémence » 01 juil. 2012 11:35

Ca donne très très envie de commencer :)
Je commence doucement à chercher oui, en dehors de Rennes d'abord puisque que ça parait difficile de faire sans l'école autrement !

Lucile

Re:

Message non lu par Lucile » 17 juil. 2012 20:29

Effectivement, moi aussi la pré-rentrée m'a beaucoup donné envie de commencer la formation très vite aussi :) En ce moment moi c'est recherche d'appart' et c'n'est pas chose aisée ^^ Après, ce sera recherche du 1er stage :)

Manon

Re:

Message non lu par Manon » 24 juil. 2012 18:28

Céline peux-tu me donner ton adresse mail qu'on se tienne au courant pour Pole Emploi etc? moi apparemment j'ai trop travaillé dans le public pour espérer une aide :( bonnes vacances à toutes!

Répondre