Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
tfe relation mere bebe en unite mere bebe
-
Emilie
Re: tfe relation mere bebe en unite mere bebe
Bonjour, je suis en 2ème année à l'école d'infirmère et je fait également mon mémoire sur la relation mère enfant. Serait-l possible d'avoir également ta liste de biliographie s'il-te-plait ? Merci
-
audrey
salut alex je suis actuellement en 3ème année eje je suis actuellement sur mon mémoire et j'ai vu que tu avais traiter de l'ambivalence maternelle et de l'attachement.
j'ai éffectuer mon stage en centre maternel et se thème est celui mon thème de mémoire traite cette question.
alors si tu es d'accord pour me faire parvenir de la doc et ta biblo la dessus je t"en remercie par avance car la je rame.
merci beaucoup a+
j'ai éffectuer mon stage en centre maternel et se thème est celui mon thème de mémoire traite cette question.
alors si tu es d'accord pour me faire parvenir de la doc et ta biblo la dessus je t"en remercie par avance car la je rame.
merci beaucoup a+
-
pauline
Bonjour, je suis en 3ème année à l'école d'infirmière et je fais mon TFE sur la relation mère-enfant.Pourrais tu m'envoyer la biblio de ton mémoire? Merci d'avance.
piou_87@hotmail.fr
piou_87@hotmail.fr
-
zephirla
Je cherche desesperement un stage dans une unité mère bébé... mais malheureusement seul des professionnelles du milieu médical semblent y travailler. Apparement être EJE au sein d'une telle unité et d'une très grande rareté. Dommage.
-
sousou
moi je suis etudiante en architecture et mon projet fin d'etude sur pole mere enfant j'aimerais bien avoir des memoires sur ce sujet .
merci
merci
-
Laurie
Bonjour Alex je sais que votre message commence à dater mais celui-ci à attirer mon attention. Je suis actuellement en fin fin fin de 2eme année et il me demande un pré projet. J'apprécierai porter mon mémoire sur le thème mère -enfant, la dyade, l'attachement et l'ambivalence. Est ce qu'il serait possible comme vous l'avez fait pour christine de me faire parvenir par mail votre bibliographie? De plus avez vous eu de la difficulté à traiter ce sujet?
cordialement.
Laurie
cordialement.
Laurie
-
christelle
bonjour, je fais remonter une discutions assez ancienne, mais voila avez vous fait un mémoire de formation sur l'accueil de mère en unité mère/enfant? ou centre maternelle? car cela m’intéresserait vivement de le lire, étant donnée que je vais peut être y travaillé prochainement. (je suis EJE), personnellement pour celle que cela peut intéressée j'ai fais mon mémoire sur l'accueil de l'enfant hospitalisé ainsi que sa famille. mon email : krystia77@hotmail.fr
MERCI
MERCI
-
Coline
Bonjour
Actuellement en pleine recherche de biblio et de points repères pour structurer mon mémoire sur la relation mère psychotique enfant. Qui pourrez me donner qqes témoignages de situations rencontrées, des références d'études ou de discussion à ce sujet, les aboutissants de vos recherches?
Merci encore à tous ceux qui pourront me répondre
Actuellement en pleine recherche de biblio et de points repères pour structurer mon mémoire sur la relation mère psychotique enfant. Qui pourrez me donner qqes témoignages de situations rencontrées, des références d'études ou de discussion à ce sujet, les aboutissants de vos recherches?
Merci encore à tous ceux qui pourront me répondre