Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral dijon irtess

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Amandine

Re:

Message non lu par Amandine » 22 juin 2012 15:33

Coucou Mélanie,

Moi je suis aussi sur liste d'attente à Dijon,je suis 8ème et je stress!!!
Tu as des nouvelles des désistements?Et l'avancement sur la liste complémentaire!!
En tout cas je te souhaite beaucoup de courage, je sais ce que ca fait d'attendre!!

Del'Fine

Re:

Message non lu par Del'Fine » 23 juin 2012 23:22

Coucou
Je n'avais pas vu les nouveaux post ( surtout celui de Mélanie, dsl)
!
Alors je suis 14ème pour EJE.
Melanie : l'année passée, il n'avait pas pris 17 personnes, puisque j'étais la 17ème sur LC, moi j'avais entendu dire 13 personnes ...
Si je suis appelée, je viendrai le dire sur le forum, mais je ne me fais pas trop d'illusion (dsl!)
Amandine : Je sais que la 5ème sur LC a été appelée le 8 juin ... Sinon, tu peux appeler l'irtess ( bon après, entre ce qu'ils te disent et ce qui est vrai, y'a parfois un monde ... )
Bisous les filles, et on se tient au courant!!courage!

Mélanie

Re:

Message non lu par Mélanie » 25 juin 2012 13:55

Coucou,

Ca fait du bien d'avoir quelques réponses!
Ah je pensais que c'était 17, je me suis trompée alors.
Je croise les doigts pour cette année!
A lyon jai remonté de 12 places mais je suis quand meme trop loin, ce serait bien que ca avance aussi vite pour Dijon.
Ca me décourage un peu de voir que toi qui est 8eme n'a tjr pas été appelé mais je garde espoir!
Que faites vous si vous n'êtes pas prise?

On se donne des nouvelles pas de soucis!

A bientot.

Del'Fine

Re:

Message non lu par Del'Fine » 25 juin 2012 15:20

Coucou!!
L'irtess vient de m'appeler, et je suis admise!! Je suis juste heureuse et soulagée!!
Mélanie, j'espère que tu seras appelée aussi!!
Bisous

Mélanie

Re:

Message non lu par Mélanie » 25 juin 2012 15:35

Quelques instant après ma réponse, l'irtess m'a appelé, je suis enfin admise après avoir passé 3 fois le concours! Vous l'êtes donc aussi alors félicitations!

Del'Fine

Re:

Message non lu par Del'Fine » 25 juin 2012 20:45

Mélanie, Félicitation!! On se retrouve à la rentrée!!

Amandine

Re:

Message non lu par Amandine » 26 juin 2012 20:17

Oui j'ai pas eu le temps d'aller sur le forum mais oui je suis admise aussi!!

audrey

Re:

Message non lu par audrey » 24 juil. 2012 12:38

coucou tout le monde, j'aurais aimé savoir si une coloc intéresseré une fille??? j'ai pas trouvé d'appart encore et je stresse un peu la... si vous avez quelquechose, ou des bon plans ça serait cool de m'en parler!!!merciiiiiiiii, et puis j'vous dis "à tres viiite" lol

DelFine

Re:

Message non lu par DelFine » 25 juil. 2012 00:12

Salut Audrey!
Bon moi je veux vivre toute seule donc pas de coloc' prévue pour moi, mais ca m'étonne que tu n'ais pas trouvé d'apart, sur le boncoin y'en a pleins ...
Moi je commencerais à visiter début/mi aout ( un peu tard je sais), mais je regarde pas mal et je note ceux qui m'interessent ( à voir s'ils seront tjs libre en aout bien sur ...)
Tiens nous au courant de tes recherches et de tes trouvailles!
Biz

audrey

Re:

Message non lu par audrey » 25 juil. 2012 11:11

bha oui y'en a tout plein mais bon dison que je ne sais pas encore si j'aurais les bourses donc pas facile de savoir mon budjet et puis j'ai un chat, il est adorable mais les propio veulent rien savoir des fois alors c compliqué....enfin je trouverais bien quand meme!!! merci bcp

Répondre