Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
simple curiosité...
-
aquarté
simple curiosité...
ceux qui sont en école d'éduc spé, vous aviez un niveau extra- ordinaire au lycé? Vous étiez simplement " bon", ou des élèves " moyens"? Y'a surement de tout, mais je voudrais savoir...
-
Marie
Re: simple curiosité...
Moi j'étais plutot une élève moyenne mais ça ne veux rien dire car en formation, j'ai de très bonnes notations.
Pas de panique, le niveau scolaire que tu pouvais avoir ne te prédestine pas à être un élève (par exemple) moyen en formation.
Pas de panique, le niveau scolaire que tu pouvais avoir ne te prédestine pas à être un élève (par exemple) moyen en formation.
-
aquarté
Merci... moi ossi, g t plutot eleve moyenne, mais je sais qu'en travaillan, j'y arrive... mais, je demandai surtt ca pour les concours.... c tellement "le stress". je suis a la fac, mai l'an prochain je vai en prepa, dc ca me turlupine un pe...
en tt cas, merci bcp, ca me rassure ton message
en tt cas, merci bcp, ca me rassure ton message
-
Nanou
MOi j"etais pas une super lyceenne mais je me suis gavée en formation d'educ....t'inquietes!
-
zazie
Moi, une élève médiocre, j'ai fais aussi une prépa et j'ai eu le concours...
-
Sophie
Bonjour à tous et à toutes,
Je passe l'oral dans quelques jours, c'est le stress! auriez-vous des conseils à me donner?
De plus, je ne suis pas au clair par rapport aux aides en effet, si on est pas dans le quota, quelles issus? quelle posibilités de trouver un financement, vers qui se tourner?
Merci a tous bon courage.
Sophie.
Je passe l'oral dans quelques jours, c'est le stress! auriez-vous des conseils à me donner?
De plus, je ne suis pas au clair par rapport aux aides en effet, si on est pas dans le quota, quelles issus? quelle posibilités de trouver un financement, vers qui se tourner?
Merci a tous bon courage.
Sophie.
-
Chloé
Salut! ne t'inquiete pas pour tes resultats au lycée la formation d'educ n'a, je pense, rien à voir avec le lycée ce n'est pas du tout les mêmes compétences et les mêmes demandes. et puis moi aussi je suis en terminale et j'aurais de meilleurs résultats l'année prochaine car ça me motiv' 2 fois plus et ça joue aussi... biz et bon courage a+
-
babar!
j'étais pas très bon moi non plu; plutot en dessous que au dessus de la moyenne, j'ai passé toute les classes ras les paquerette! Pour te dire je cherchais le cadre tt le temps, mon carnet était plein de remarque en plus..
j'ai redoublé; j'ai commencé a élaborer mon projet pro ce qui m'a motivé a taffer! et hop hop hop rentré en école dès la sorti du bac!
des matieres sont quand meme plus importante (philo, francais, éco si t'en a ou autres) les appréciations ne sont pas négliable. On m'a demandé d'en parler lors de l'oral...
@toi de seavoir expliquer
bonne chance et déstress
j'ai redoublé; j'ai commencé a élaborer mon projet pro ce qui m'a motivé a taffer! et hop hop hop rentré en école dès la sorti du bac!
des matieres sont quand meme plus importante (philo, francais, éco si t'en a ou autres) les appréciations ne sont pas négliable. On m'a demandé d'en parler lors de l'oral...
@toi de seavoir expliquer
bonne chance et déstress