Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CERPE 2012
-
EJE75
Re: CERPE 2012
Bonjour,
je vois qu'un post s'est ouvert pour les nouvelles "Cerpiennes"...
Nous n'avons pas reçu le planning des stages pour l'an prochain, du CERPE... nous allons les relancer, mais au cas où dans ma structure, nous pouvons être intéressés pour accueillir des stagiaires... si ca peut vous intéresser...
C'est un multi-accueil d'une trentaine de berceau dans le 15ème arrondissement...
N'hésitez pas, et bonne rentrée (un peu en avance !)
je vois qu'un post s'est ouvert pour les nouvelles "Cerpiennes"...
Nous n'avons pas reçu le planning des stages pour l'an prochain, du CERPE... nous allons les relancer, mais au cas où dans ma structure, nous pouvons être intéressés pour accueillir des stagiaires... si ca peut vous intéresser...
C'est un multi-accueil d'une trentaine de berceau dans le 15ème arrondissement...
N'hésitez pas, et bonne rentrée (un peu en avance !)
-
corinne
Bonjour
je suis du cerpe mais viens de terminer ma formation d'EJE
attente résultat le 5 juillet 2012
si je peux vous aider ce sera avec plaisir
corinne
je suis du cerpe mais viens de terminer ma formation d'EJE
attente résultat le 5 juillet 2012
si je peux vous aider ce sera avec plaisir
corinne
-
Nouna
Coucou! Merci Pour ta proposition EJE75
. Corinne: quel bilan tire tu de ta formation? Et les examens pas trop durs?
-
Julie
Salut corinne, as tu taper t cours sur ordinateur, ancienne cerpienne mon ordi a lache, il y avait tous mes cours ou presque.
(( peux tu me les envoyer?
-
corinne
cerpe rentrée
tout est difficile mais quand on est motivée tout va bien
vous êtes tombé dans une très bonne école qui tiens compte de chaque individu
il faut surtout tenir compte des dates que les formateurs vous donnent et ainsi en échellonant votre travail vous serez prête pour le jour J
trés bon bilan jeudi on fait un repas pour terminer notre formation avec de la bonne humeur comme durant ces 3 années. Voilà
vous êtes tombé dans une très bonne école qui tiens compte de chaque individu
il faut surtout tenir compte des dates que les formateurs vous donnent et ainsi en échellonant votre travail vous serez prête pour le jour J
trés bon bilan jeudi on fait un repas pour terminer notre formation avec de la bonne humeur comme durant ces 3 années. Voilà
-
sali75
Bonsoir,
Je me joins à vous future cerpienne également, en voie directe.
Coucou Nouna,
Comment ça va depuis ?
Tu as contacté ton futur lieu de stage ?
Je me joins à vous future cerpienne également, en voie directe.
Coucou Nouna,
Comment ça va depuis ?
Tu as contacté ton futur lieu de stage ?
-
Kiwi
Bonjour Corrine. J'espere que tes resultats vont être bon.
Et merci pour tes informations.
Bonjour EJE75, et prenez-vous en alternance ?
Et merci pour tes informations.
Bonjour EJE75, et prenez-vous en alternance ?
-
sali75
Re:
Bonjour Nouna,
J'espère que tu vas bien, moi ça va. Pour la structure, je l'ai contactée, seulement la directrice est en arrêt maladie, je dois la rappeler fin juillet pour une 1ère rencontre, elle sera normalement de retour à ce moment là. Mais l'E.J.E que j'ai eu au tel l'a informée de mon appel, et m'a rappelé la semaine dernière pour me dire que c'était OK. Voilà je vais trouver les vacances longues pour la première fois de ma vie.LOl.
Mais bon on va quand même essayer d'en profiter avant d'attaquer ces 3 années de formation intensive.
J'espère que tu vas bien, moi ça va. Pour la structure, je l'ai contactée, seulement la directrice est en arrêt maladie, je dois la rappeler fin juillet pour une 1ère rencontre, elle sera normalement de retour à ce moment là. Mais l'E.J.E que j'ai eu au tel l'a informée de mon appel, et m'a rappelé la semaine dernière pour me dire que c'était OK. Voilà je vais trouver les vacances longues pour la première fois de ma vie.LOl.
Mais bon on va quand même essayer d'en profiter avant d'attaquer ces 3 années de formation intensive.
-
vahn
Bonjour, EJE75
J'ai vu que tu proposais d' accueillir des stagiaires EJE dans ta structure.
Je souhaiterais savoir si c'était toujours d'actualité.
Je rentre en septembre 2012 au cerpe, première année EJE en voie directe.
J'avais trouvé une structure en ludothèque mais j'ai vu la strucure et la responsable et je ne pense pas m'y plaire.
Voilà, j'espère que l'on pourra prendre contact ensemble. ^^
J'ai vu que tu proposais d' accueillir des stagiaires EJE dans ta structure.
Je souhaiterais savoir si c'était toujours d'actualité.
Je rentre en septembre 2012 au cerpe, première année EJE en voie directe.
J'avais trouvé une structure en ludothèque mais j'ai vu la strucure et la responsable et je ne pense pas m'y plaire.
Voilà, j'espère que l'on pourra prendre contact ensemble. ^^