Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
nouvellle en formation eje
-
Marine
nouvellle en formation eje
Bonjour,
Je suis admise pour la formation EJE cycle 2012-2015. Si des nouveaux admis(es) sont intéressé(e)s pour discuter sur le forum ou en privé, ce sera avec plaisir. Felicitations aux admis(es) .... et à bientôt!
Je suis admise pour la formation EJE cycle 2012-2015. Si des nouveaux admis(es) sont intéressé(e)s pour discuter sur le forum ou en privé, ce sera avec plaisir. Felicitations aux admis(es) .... et à bientôt!
-
coralie '
Re: nouvellle en formation eje
Tu es admise dans quelle ecole ? Moi je suis admise a st honore.
-
marine
À saint Benoit à la réunion . Oui désolée de ne pas avoir précisé!
-
mimie
Bonjour Marine,
Je suis aussi admise pour la formation EJE 2012-2015 à Nice.
Félicitation à toi aussi pour le concours. Une étape de faite !
Je suis inéréssée pour discuter sur le forum ce sera avec plaisir.
as tu eu une pré-rentrée à ton école ? Sinon, quelles informations as tu sur la formation ? les stages ?
A bientôt,
Je suis aussi admise pour la formation EJE 2012-2015 à Nice.
Félicitation à toi aussi pour le concours. Une étape de faite !
Je suis inéréssée pour discuter sur le forum ce sera avec plaisir.
as tu eu une pré-rentrée à ton école ? Sinon, quelles informations as tu sur la formation ? les stages ?
A bientôt,
-
Marine
Bonjour tout le monde,
Ma prérentrée est lle 6 juillet donc je pourrais vou donner peit-être + d'infos en ce qui concerne la formation... en sachant que moi je suis sur Saint-Benoît à La Réunion. Avez-vous déjà eu des réunions concernant votre formation?
Ma prérentrée est lle 6 juillet donc je pourrais vou donner peit-être + d'infos en ce qui concerne la formation... en sachant que moi je suis sur Saint-Benoît à La Réunion. Avez-vous déjà eu des réunions concernant votre formation?
-
yannizuka
Cc marine cmt va? jserai dans ta classe je pense, pour le moment je suis le seul gar de la formation, y'en à un autre mais il est sur la liste complémentaire !!! ^^ sa me dit bien de prendre contact avec toi.De tte manière on se voit vendredi pr la pré-rentrer 
-
Marine
Salut yannick,
désolée mais je viens juste de voir ton message. Nous serons alors dans la même classe. j'ai vu qu'il y avait un seul gars dans notre promo. Tu habites sur Saint-Denis? Si tu as un profil facebook ou adresse mail pr prendre contact par rapport à notre formation, c'est sans problème. Bonne soirée.
désolée mais je viens juste de voir ton message. Nous serons alors dans la même classe. j'ai vu qu'il y avait un seul gars dans notre promo. Tu habites sur Saint-Denis? Si tu as un profil facebook ou adresse mail pr prendre contact par rapport à notre formation, c'est sans problème. Bonne soirée.
-
Marine
S'il y en a d'autres sur Saint-Benoit, n'hésitez pas à nous contacter...
Autrement, pour répondre à vos questions, la pré-rentrée concernait surtout le coté financement et les démarches à accomplir pour les bourses, les mutuelles, etc... Ils nous ont parlé du stage hors département rapidement, et ont présenté l'IRTS très brièvement...
Autrement, pour répondre à vos questions, la pré-rentrée concernait surtout le coté financement et les démarches à accomplir pour les bourses, les mutuelles, etc... Ils nous ont parlé du stage hors département rapidement, et ont présenté l'IRTS très brièvement...
-
elo
slt, a tous moi aussi je suis nouvelle admise pour la rentrè 2012-2015. J' aimerai bien avoir un contact avec les nouveaux admis en EJE.
-
anna
bonjour,
Est-ce qu'il y a des personnes au courant concernant les mutations d'écoles pendant la formation?
Est-ce qu'il y a des personnes au courant concernant les mutations d'écoles pendant la formation?