Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DE EJE 2012
-
Emilie
Re: DE EJE 2012
Non, apparemment c'est juste les étudiants de Nantes.
Sinon je pense qu'on serait déjà au courant ...
Sinon je pense qu'on serait déjà au courant ...
-
MatMat
Non, déjà ce n'est pas que Nantes, c'est tous les centres de l'ouest : Tours, Angers, Rennes et St Brieuc aussi !!!!!
-
m
Soit disant par équité! Dans ce cas sachant que personne n'est responsable du moins ni les écoles ni les étudiants, tout le monde devrait repasser l'épreuve, si l'équité doit vraiment être respectée. De nouveau des révisions, du stress, une organisation à chambouler. Tout simplement révoltée!
-
Emilie
Autant pour moi!
Et le pourquoi du comment tout le monde est d'accord?
A Paris il est dit que les étudiants sont tombés sur le même sujet que lors de leurs épreuves blanches.
Concernant les étudiants ES d’Île de France, eux aussi ont eu à recommencer leur DC4 car eux aussi sont tombés sur le même sujet que les épreuves blanches. Et il me semble que cela n'a pas concerné toute la france non plus ...
Et le pourquoi du comment tout le monde est d'accord?
A Paris il est dit que les étudiants sont tombés sur le même sujet que lors de leurs épreuves blanches.
Concernant les étudiants ES d’Île de France, eux aussi ont eu à recommencer leur DC4 car eux aussi sont tombés sur le même sujet que les épreuves blanches. Et il me semble que cela n'a pas concerné toute la france non plus ...
-
nenette
Bonjour,
Pour nous a st brieuc : l'info (non officielle) est tombée aujourd'hui. on devrait repasser l'épreuve DC3 le 9 juillet, résultats reportés au 16 !
Et oui par soucis d'équité nous devrions toutes repasser cette épreuve mais il paraîtrait que les élèves des écoles des DOM-TOM aient déjà eut leurs résultats de DE... donc affaire à suivre, mais révoltant !!!!
Pour nous a st brieuc : l'info (non officielle) est tombée aujourd'hui. on devrait repasser l'épreuve DC3 le 9 juillet, résultats reportés au 16 !
Et oui par soucis d'équité nous devrions toutes repasser cette épreuve mais il paraîtrait que les élèves des écoles des DOM-TOM aient déjà eut leurs résultats de DE... donc affaire à suivre, mais révoltant !!!!
-
LN44
Re:
Il y a une différence avec Paris.
Eux, ils ont fait un sujet que leur formateur a proposé cette année.
Nous, nous avons fait un vieux sujet.
En plus, la situation n'était pas exactement la même.
Et les questions étaient inconnues.
Nous payons les pots cassés d'un formateur trop flémard pour proposer une situation originale.
Je suis en colère contre ceux qui ont déposé un recours.
Mobilisons-nous tous ensemble !
Eux, ils ont fait un sujet que leur formateur a proposé cette année.
Nous, nous avons fait un vieux sujet.
En plus, la situation n'était pas exactement la même.
Et les questions étaient inconnues.
Nous payons les pots cassés d'un formateur trop flémard pour proposer une situation originale.
Je suis en colère contre ceux qui ont déposé un recours.
Mobilisons-nous tous ensemble !
-
aureia
Emilie
ce n'et pas l'ensemble des centres de formation de l'ile de france qui ont donné en épreuve blanche comme tu l'as indiqué.
et je ne trouve pas ça normal que des centres ce soient procuré le sujet et l'aient donné ensuite à leurs étudiants ! ça fait des inégalités et ce n'est pas professionnel.
ce n'et pas l'ensemble des centres de formation de l'ile de france qui ont donné en épreuve blanche comme tu l'as indiqué.
et je ne trouve pas ça normal que des centres ce soient procuré le sujet et l'aient donné ensuite à leurs étudiants ! ça fait des inégalités et ce n'est pas professionnel.