salut tout le monde,
voila je suis censée passer l'oral pour le concours d'éduc spé le samedi 1er mai à Rennes mais je connais personnes là bas et j'habite a Dijon, le pays de la moutarde pour ceux qui connaissent pas comme vous le savez les concours coutent cher et j'avoue que j'en fais pas mal alors voila un peu de solidarité ne serait pas de refus je m'engage a vous héberger si vou passer ds la région pour un concours bien sur
j'attend vos réponses merci bisou
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours ES à Rennes
-
Isabelle
Re: concours ES à Rennes
Salut Vanessa,
Je ne peux pas faire grand chose pour toi puisque j'habite à 1h de Rennes et que je suis en cours de déménagement par contre j'ai une petite question. En effet, j'ai aussi passé le concours à Rennes et apparemment tu as eu tes résultats. Les as tu reçu le 15 ? par courrier ? de mon côté c'est mort d'avance mais je suis curieuse de voir les notes qu'ils m'ont mis !
C'est vrai que les concours coûtent cher mais c'est mettre un atout supplémentaire pour ton avenir, ça en aut la peine tout de même ! alors si tu ne trouve personne pour t'aider, les formule 1 sont je crois les hôtels les moins chers. (31 euros la nuit).
Bon courage
Je ne peux pas faire grand chose pour toi puisque j'habite à 1h de Rennes et que je suis en cours de déménagement par contre j'ai une petite question. En effet, j'ai aussi passé le concours à Rennes et apparemment tu as eu tes résultats. Les as tu reçu le 15 ? par courrier ? de mon côté c'est mort d'avance mais je suis curieuse de voir les notes qu'ils m'ont mis !
C'est vrai que les concours coûtent cher mais c'est mettre un atout supplémentaire pour ton avenir, ça en aut la peine tout de même ! alors si tu ne trouve personne pour t'aider, les formule 1 sont je crois les hôtels les moins chers. (31 euros la nuit).
Bon courage
-
marina
salut vanessa, pourquoi est ce que tu ne peux pas le passer plus près avec un autre organisme selon le dispositif GNI? quant au logement, tu peux appeler les crous, ils ont parfois des chambres libres en cité U? bon courage. perso je passe l'oral a brest, as tu eu de bonnes notes? Aparement ils ont été assez large.
-
Céline
Salut,
moi aussi j'ai été prise à l'ites de brest, est ce que quelqu'un a une idée de comment se passent les oraux de groupe? ou les a déjà passés l'année dernière?? merci d'avance pour vos réponses!!!
moi aussi j'ai été prise à l'ites de brest, est ce que quelqu'un a une idée de comment se passent les oraux de groupe? ou les a déjà passés l'année dernière?? merci d'avance pour vos réponses!!!
-
marina
salut celine, malheureusement c'est la 1ere fois que je passe dee concours et je n'ai aucune idée de comment cela se passe, je pense qu'il faut rester soi meme tout simplement, ne pas jouer un role devant le jury.pourrais tu me dire tes notes, apparement ils ont noté très large, perso je m'en sort avec un 14.6 de moyenne mais ca m'inquiete si c'est pareil pour tous! bye
-
Elodie
Bravo pour la réussite de vos écrits. A brest, l'oral de groupe est un débat avec jeu de rôle. L'année dernière le débat était sur la sécurité routière chez les jeunes (d'après mes souvenirs!!) nous les candidats, devenions le maire, les barmans, les jeunes.....toute personne suceptible d'être invitée à participer à une telle réunion.
J'espère avoir été assez claire
Bonne chance
J'espère avoir été assez claire
Bonne chance