Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats écoles Paris
-
Camiille
Re:
Bonjour, c'est moi qui suis 19ème et je n'ai toujours pas été appelée... Je commence à croire que ce n'est plus la peine d'espérer --' J'ai essayé d'appeler l'école ce matin mais ça répond pas. D'après mes posts d'avant, il me manquerait que 8 désistements mais bon, dans toutes les autres écoles, ils remontent à fond dans les listes d'attente sauf Parmentier! Je ne comprend pas trop comment c'est possible?!
En espérant très fort que je sois appelée, je ferai le tour des forums pour vous dire à quel rang ils sont arrivés. ^^
En espérant très fort que je sois appelée, je ferai le tour des forums pour vous dire à quel rang ils sont arrivés. ^^
-
inconita
Re: liste d'attente
coucou camiile tu as eu des news concernant l'évolution de la liste d'attente ? j'ai vu dans un forum quand 2008 le 23 juin la 56éme sur liste d'attente a étè applé et nous on est le 24 juin plus de nouvelle concernant l'irts et la liste d'attente ne bouge pas.si vous avez des info n'hésitez pas a poster c une tordure cette liste. y a t_il des gens qui compte ce désister?:)
-
anne
Re:
Salut les filles !!
Alors je suis admise à l'irts parmentier, et jai eu les deux jours de pré rentrée le 20 et 21 juin, et sans vouloir vous décourager, on est 62, et on n'a plus l'intention de se désister..... Il y en a 4 ou 5 qui passe le bac, donc selon les résultats, il y aura peut être des places, et il y a deux personnes qui sont en attentes de financement, donc pareil, si elles ne sont pas financer sa fait des places..... Mais bon voila, je pense que pour cette année ça n'ira pas beaucoup plus loin.....
désolée...
Alors je suis admise à l'irts parmentier, et jai eu les deux jours de pré rentrée le 20 et 21 juin, et sans vouloir vous décourager, on est 62, et on n'a plus l'intention de se désister..... Il y en a 4 ou 5 qui passe le bac, donc selon les résultats, il y aura peut être des places, et il y a deux personnes qui sont en attentes de financement, donc pareil, si elles ne sont pas financer sa fait des places..... Mais bon voila, je pense que pour cette année ça n'ira pas beaucoup plus loin.....
désolée...
-
jen
Re: Résultats écoles Paris
Bonjour,
Les filles qui ont été rappelé sur liste d'attente (pour moi parmentier) prévenez nous au cas ou vous vous désistez car en attente pour d'autres écoles ou autres sa serait cool... L'attente du rappel est DURE !!!
Merci et félicitation pour tte les personnes qui ont été rappelé
Les filles qui ont été rappelé sur liste d'attente (pour moi parmentier) prévenez nous au cas ou vous vous désistez car en attente pour d'autres écoles ou autres sa serait cool... L'attente du rappel est DURE !!!
Merci et félicitation pour tte les personnes qui ont été rappelé
-
Camiille
Re:
Coucou, désolée mimi, j'ai pas de nouvelle pour Parmentier, sur un autre forum, la 109 ème de St Honoré a été appelée, à part ça je ne sais rien... Courage !! Une fille que je connais a été appelée en août l'année dernière pour l'Horizon donc ça peut changer jusqu'à la rentrée. Après attendre pdt tout l'été, c'est une torture !! =$