Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats écoles Paris
-
caroline
Re:
cc mimi je pense que camille est surment la derniére je pense pas que cette année ca remontra loing malheuresement il y a seulment 5filles qui attente leurs résultats du bac et les autres écoles on toutes donner leurs résultats tous le monde c inscrits nous a l'irts on étè au complé.Désolé de vous sapé le moral mais tu voulais une réponse honnête
-
rose
Re: Résultats écoles Paris
cc je voudrais discuter avec des filles qui sont sur liste d'attente a l'irts parmentier (uniquement)
je sais que l'attente de vient très dure j'ai vu que la 19éme a étè applée, qui depuis a étè contacter? MOI JE SUIS 30éME PERSO je n'ai pas étè aplle ci celle aprés moi se pose des questions on se tiens au corant ? c vrai que cette année n'est pas comme les autres je vois mon rêve s'eloigner mais je me dis qui faut être solidaire est ce tenir au courante si les étuduante de l'irts qui on véhcu " la liste d'attente " vous êtes les bien venu . merci
je sais que l'attente de vient très dure j'ai vu que la 19éme a étè applée, qui depuis a étè contacter? MOI JE SUIS 30éME PERSO je n'ai pas étè aplle ci celle aprés moi se pose des questions on se tiens au corant ? c vrai que cette année n'est pas comme les autres je vois mon rêve s'eloigner mais je me dis qui faut être solidaire est ce tenir au courante si les étuduante de l'irts qui on véhcu " la liste d'attente " vous êtes les bien venu . merci
-
mimi
Re:
bsr a tous je suis ravi de vous annoncer que l'année prachaine je fais mon entré a l'irts parmentier j'étais 35 éme j'ai étè appler aujourd'8 par contre j'ai besoin d'info svp comme ... c quand la rentrer? a quel heure et si il ya quelqu'un de sympa pour m'envoyer les documents de la pré rentré
a bientot