Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Avancée admissions eje IRTS Aquitaine

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Azerty

Avancée admissions eje IRTS Aquitaine

Message non lu par Azerty » 29 juin 2012 13:19

Bonjour à tous !
Les admis ayant eut jusqu'au 21 juin pour donner leur réponse d'acceptation ou de désistement sur liste principale à l'IRTS de Talence, j'aurai souhaité savoir qui acceptait, qui se désistait, et si certains d'entre vous savaient ou était remontée la liste complémentaire !

Merci d'avance :)

lalie

Re: Avancée admissions eje IRTS Aquitaine

Message non lu par lalie » 02 juil. 2012 09:37

Bonjour,
Moi aussi ça m'interesserait de savoir, je suis 8eme sur liste complémentaire et... j'attend. Tu es combien toi ?

Azerty

Message non lu par Azerty » 02 juil. 2012 22:05

17eme, donc moins de chances que toi, et si tu n'as pas encore été appelée, ça me désespère encore plus --'

camille

Message non lu par camille » 03 juil. 2012 12:17

J'etais 7eme et jai été appelé ce matin mais je vais à Marmande donc ils vont surement t'appeler

Azerty

Message non lu par Azerty » 03 juil. 2012 22:48

Félicitations laly alors, si quelqu'un sait combien il leur manque de personne ça serait gentil de nous en faire part... Je désespère ..

Océane

IRTESS Aquitaine Educateur Jeunes enfants

Message non lu par Océane » 11 oct. 2012 13:52

Bonjour, a tous.
Je voudrais savoir comment se passe le concours d'entrée pour la formation d'éducateur de jeunes enfants.
Si vous pouviez m'en dire un peu plus.
Existe t il des organismes de préparation au concours ?

Merci

Debby

Re: IRTESS Aquitaine Educateur Jeunes enfants

Message non lu par Debby » 13 oct. 2012 12:19

Bonjour Océane,

Il y a bien entendu des organismes de préparation au concours mais la rentrée est déjà passée depuis début septembre je pense. Sinon sur le site de l'IRTS Aquitaine, on nous donne un site où tu peux t'entrainer, il y a des annales, c'est pas mal du tout
http://www.irtsaquitaine.fr/inscription ... ration.php
cela en complément de livres de préparation, ça devrait le faire.

Bonne prépa et bon courage !

Répondre