Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats St Honoré 2012

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Auriane

Re:

Message non lu par Auriane » 26 juin 2012 08:13

Merci pour l'info !!! J'essayerai d'appeler en fin de semaine pour voir ou ca en est... Je vous tiens au courant ! On y croit courage !

Auriane

Re:

Message non lu par Auriane » 26 juin 2012 09:25

Merci pour l'info !!! J'essayerai d'appeler en fin de semaine pour voir ou ca en est. Je vous tiens au courant.

On y croit courage !

Coralie L'

Re:

Message non lu par Coralie L' » 26 juin 2012 11:53

Courage les filles !!! Je croise les doigts pour vous !!

Delphine

Re:

Message non lu par Delphine » 26 juin 2012 21:56

merci les filles :)

gardons espoir !

Deb

Re:

Message non lu par Deb » 28 juin 2012 18:14

Salut a toutes ! Alors ça bouge ? Est ce que quelqu'un a des nouvelles ? Et est ce que quelqu'un ici compte faire la formation en alternance comme moi ?

Je croise toujours les doigts biz a toutes :)

Auriane

Re:

Message non lu par Auriane » 29 juin 2012 18:05

Bonjour tout le monde !

On m'a appelé aujourd'hui, je suis donc prise pour entrer en formation (j'étais 117ème) ! Super contente !!!

Bon courage à toutes celles qui attendent encore !

Delphine

Re:

Message non lu par Delphine » 29 juin 2012 20:26

Bonjour les filles,

Non Deb pas de nouvelles pour le moment :s j'ai appelé déjà lundi apres midi et elles m'ont dit qu'elles en étaient à 112.

Je compte rappeler mercredi dans la journée ^^ Mais personnellement je commence à avoir peur. J'espère que ça continue de monter, je souhaite tellement être prise. Je continue de croiser les doigts et de garder espoir même si c'est dur !

Auriane as tu des nouvelles ?

bonne soirée à toute
bisous

Pauline

Re:

Message non lu par Pauline » 29 juin 2012 23:28

Hello les filles !
Pour ma part, j'étais 111ème sur liste d'attente à Saint-Honoré et je suis acceptée en formation à partir de septembre !! J'ai envoyé mon dossier mais j'attends aussi les résultats définitifs pour Angers car je suis en 5ème position sur la liste d'attente et pour des raisons pratiques et économiques, je choisirai sûrement Angers si je suis admise aussi dans cette école.
Courage pour l'attente ! Je sais combien c'est long et difficile mais ne perdez pas espoir.
A bientôt !

Delphine

Re:

Message non lu par Delphine » 30 juin 2012 11:39

coucou

félicitation Auriane ;)
je suis trop contente pour toi :D

Allez ça se rapproche tout doucement, on croise les doigts (plus que 24 personnes a appelé avant moi !) je continue d'espérer lol

C'est trop bien pour toi auriane, félicitation ;)

Bonne journée à toute
bisous

deb

Re:

Message non lu par deb » 30 juin 2012 12:30

Ah bin ça avance ! je suis tres contente courage Delphine ! :) je le sens bien pour courant juillet :)!!!

Répondre