Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
quelques livres utiles
-
mag
quelques livres utiles
bonjour,
Après un petit tri, je vends quelques livres qui m'ont bien servi durant ma formation d'eje:
- Le travail en équipe - Roger MUCCHIELLI - esf édition: 10 €
- Accueillir le jeune enfant: quelle professionnalisation? édition érès: 15€
- Les relais assistantes maternelles: améliorer l'accueil individuel des jeunes enfants - Suzon Bosse Platière - édition érès: 10€
- Les relations sociales chez l'enfant, genèse, développement, fonction - Armand Colin: 8€
- Les allergies alimentaires de l'enfant et de l'adulte - Masson: 15€
- Assistantes maternelles qui êtes-vous? - Pros Pages éditions: 10€
- Parents, professionnels, comment éduquer ensemble un petit enfant? - édition érès: 5€
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Après un petit tri, je vends quelques livres qui m'ont bien servi durant ma formation d'eje:
- Le travail en équipe - Roger MUCCHIELLI - esf édition: 10 €
- Les relais assistantes maternelles: améliorer l'accueil individuel des jeunes enfants - Suzon Bosse Platière - édition érès: 10€
- Les relations sociales chez l'enfant, genèse, développement, fonction - Armand Colin: 8€
- Les allergies alimentaires de l'enfant et de l'adulte - Masson: 15€
- Parents, professionnels, comment éduquer ensemble un petit enfant? - édition érès: 5€
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
-
cyndie
Re: quelques livres utiles
Bonjour je serais intéréssée par ces 3 livres, sont-ils toujours disponible?
Et si oui est-il possible de se contacter par mail pour le règlement?
cdt
cyndie
Et si oui est-il possible de se contacter par mail pour le règlement?
cdt
cyndie
-
mag
Bonjour,
Oui ces 3 livres sont encore disponibles.
Donnez-moi votre adresse mail et je vous contacterais pour le règlement et les frais d'envoi.
Cordialement,
Oui ces 3 livres sont encore disponibles.
Donnez-moi votre adresse mail et je vous contacterais pour le règlement et les frais d'envoi.
Cordialement,
-
cyndie
bonjour,
voici mon mail :
pinkiewinkie@hotmail.fr
je prendrais finalement que les2 premiers livres, j'attend de vos nouvelles par mail.
cdt
cyndie
voici mon mail :
pinkiewinkie@hotmail.fr
je prendrais finalement que les2 premiers livres, j'attend de vos nouvelles par mail.
cdt
cyndie
-
Lili
Je serais intéressé par ces livres
Les relations sociales chez l'enfant, genèse, développement, fonction - Armand Colin: 8€
Parents, professionnels, comment éduquer ensemble un petit enfant? - édition érès: 5€
Voici mon e-mail : lili_smily-x4@hotmail.fr
Les relations sociales chez l'enfant, genèse, développement, fonction - Armand Colin: 8€
Parents, professionnels, comment éduquer ensemble un petit enfant? - édition érès: 5€
Voici mon e-mail : lili_smily-x4@hotmail.fr
-
Mag
Je n'ai pas eu de réponse à mon mail, es-tu toujours intéressée par les livres??
-
Lili
Moi, je n'ai pas reçu d'e-mail, mais je suis toujours intéressée OUI !
-
Cha
Bonsoir,
Le livre: "Parents, professionnels, comment éduquer ensemble un petit enfant?" est-il toujours dispo?
Merci
Le livre: "Parents, professionnels, comment éduquer ensemble un petit enfant?" est-il toujours dispo?
Merci