Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DE EJE 2012

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Chrystelle

Re: DE EJE 2012

Message non lu par Chrystelle » 04 juil. 2012 19:38

"A Paris il est dit que les étudiants sont tombés sur le même sujet que lors de leurs épreuves blanches." dixit Emilie

Donc pour faire du DF3, le "il est dit que " peut nous faire penser à une rumeur !
donc, pour éviter, que ça n'en soit une, il serait intéressant qu'Emilie nous en apporte la preuve !

aurelia

Re:

Message non lu par aurelia » 04 juil. 2012 20:16

en faite Emi parlait des ES et pas des EJE
il y a bien confusion quand on lit ses propos. mais en faite il n'y a pas eu le cas sur l'ile de france.
d'après ce que j'ai pu comprendre dans ses différents propos.

Emilie

Re:

Message non lu par Emilie » 07 juil. 2012 14:54

Merci pour l'interprétation du "il est dit", car en effet, c'était la rumeur qui circulait concernant les écoles de l'ouest.
La preuve, peut-être devrais-je contacter tous les étudiants de mon école pour qu'ils témoignent?

En tout état de cause, bon courage à ceux et celle qui doivent repasser l'épreuve...

nanette

Message non lu par nanette » 23 oct. 2012 16:21

coucou tout le monde ! je suis actuellement en dernière année EJE et passe donc mon diplome en juin ... J'ai fait un premier entrainement dc3 aujourd'hui et j'ai pas mal de difficultés concernant la méthodo ...

Pouriez vous m'en dire un peu plus sur la forme de l'écrit ?

Qu'est ce qu'on met dans l'intro ? dans le développement ? comment on s'y prend ?

Merci beaucoup =)

Loulou

Re:

Message non lu par Loulou » 23 oct. 2012 18:54

Nanette, j'ai des entraînements + corrigés si ça t'intéresse...

Guichard

Message non lu par Guichard » 23 mars 2015 14:46

Bonjour avez vous le corrigé de l'épreuve DC4 note de synthèse tombée en 2012 ? Je dois m'entrainer dessus..

Répondre