Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Comment devenir membre du jury du DEEJE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
maria

Re: Comment devenir membre du jury du DEEJE

Message non lu par maria » 18 sept. 2006 17:06

Bonjour,

J'aimerais aussi participer au jury du DE... plus tard ;)

J'ai passé des concours fonction publique, donc ma question est: être fonctionnaire est-il compatible avec une participation au jury (n'y a-t-il pas risque de "cumul", car on est rémunéré)?

Est-ce la municipalité qui nous emploie qui décide?

Si certains d'être vous, qui sont membres de jury, pouvaient me répondre...

Merci!

:chine:

polochon

Message non lu par polochon » 19 sept. 2006 02:44

salut

je peux répondre à quelques questions car j'ai 2 collègues eje qui participent au jury du mémoire. Elles sont fonctionnaires et ça ne pose pas de problème.
Elles ont 6 mémoires à lire, ce qui leur prend effectivement pas mal de temps, et n'ont que 3 semaines pour ça. Elles touchent 150 euros vers le mois de mai.

ophely95

Message non lu par ophely95 » 08 juil. 2012 22:18

Bonjour,

Je souhaiterai devenir jury pour les DEEJE mais j'aimerai savoir comment faire pour s'organiser et se liberer de son travail pour aller à ces examens?
Est ce que vous prenez des jours de repos, recup, etc?
Est ce que votre employeur accepte de vous laisser votre journée sans prendre de recup ou CA?

Merci pour votre réponse

Répondre