Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Admis crfpe lille session 2011-2012

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sarah

Re: Admis crfpe lille session 2011-2012

Message non lu par Sarah » 14 oct. 2011 17:35

Bonjour !

J'ai 16 ans et je suis en première ST2S.
J'aimerai m'inscrire au crfpe l'année de ma terminale et je voulais savoir comment s'était passé votre concours d'entrée.

Merci d'avance ;)

amande

Message non lu par amande » 15 oct. 2011 13:58

Bonjour à tout le monde !

dites, vous qui avez passé le concours à Lille, c'était comment !?? je le passe en décembre alors, j'essaie de bien me renseigner avant !
les sujets, l'ambiance, le jury... vos impressions si possible !

merci beaucoup et bonne première année ! et bonne continuation aux autres!

Warnet

Message non lu par Warnet » 11 juil. 2012 22:25

Coucou Lola, d'abord merci pour tous ses renseignements, je rentre à l'école en septembre 2012 et pour financer ses études, je suis en CDI avec une famille super cool, je garde les enfants le lundi, mardi, jeudi et vendredi de 17H30 à 19h, est ce que tu penses que je pourrais concilier les deux ? cela fait super longtemps que je travaille tout en faisant mes études donc j'ai l'habitude on va dire mais cela m'inquiète un peu quand même ! mais j'aurais mon mercredi aprem et tous mes weekends ! dis moi ce que tu en penses =)

Répondre