Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
M59
Message non lu
par M59 » 25 juin 2012 14:27
juste pour info c'était un smiley dsl que j'avais mis pas un pas content!
-
Floriane
Message non lu
par Floriane » 25 juin 2012 21:56
Oui si j'ai des nouvelles je les évoquerai sur le forum évidemment

!
-
Paolina
Message non lu
par Paolina » 29 juin 2012 20:28
Toujours pas de nouvelles?? Grrrrr cest long ! Marre detre stressé comme une folle !! Je nai que ca en tete...
-
Elo
Message non lu
par Elo » 30 juin 2012 11:00
Tinquiet pas, tu n'es pas la seule à stresser, moi aussi ! C'est vrai que l'attente commmence à se faire longue ... Croisons les doigts et courage

-
Elo
Message non lu
par Elo » 09 juil. 2012 19:58
Coucou les filles

Alors toujours pas de nouvelles de l'école ? C'est bizar, car les années précédentes les premiers de la liste ont été contacté assez tôt, à part la fois ou ils n'ont pas ouvert la liste ... ( ce que je n'espère pas pour cette année ).
-
Eli
Message non lu
par Eli » 10 juil. 2012 19:41
Salut Elo!
Non toujours rien, ça commence aussi à m'inquiéter!
Mais comment sais-tu que les filles sur liste complémentaire de l'année dernière ont été appelées assez tôt? Tu as eu des témoignages??
-
Elo
Message non lu
par Elo » 10 juil. 2012 21:04
J'ai regardé les forums des années précédentes parlant du CRFPE et de sa liste d'attente, tu peux aller voir si tu veux

J'epère qu'on va bientôt avoir des nouvelles pour être fixé et arreté de strsser ...
-
Elo
Message non lu
par Elo » 12 juil. 2012 19:10
Ah Eli, j'ai telephoné aujourd'hui au CRFPE mais on tombe directement sur une boite vocale, donc je n'ai eu personne au bout du fil, donc pas de nouveaux élements :s J'ai voulu laisser un message mais ça m'a fait echec 3 fois d'affillée, alors j'ai laissé tomber ...
-
Eli
Message non lu
par Eli » 14 juil. 2012 14:56
Salut Elo!
Ah mince! C'est une bonne initiative d'avoir téléphoné, mais c'est bizarre qu'il n'y ait personne! J'espère vraiment qu'ils ne sont pas partis en vacances!C'est vraiment horrible cette attente...
-
Olga
Message non lu
par Olga » 14 juil. 2012 22:21
Bonjour,
J'ai une amie sur liste complémentaire.Elle m'a dit pour le moment ils n'ont pas eu besoin d'ouvrir la liste complémentaire. J'ai pas tout compris mais apparemment ils ont pris plus sur liste principale en prévision mais ils n'ont pas eu autant de désistements que prévu. Enfin je crois que c'est ça.
Mais il y a encore 2 mois avant la rentrée, tout est encore possible.
Bon courage.